Cinéma

Divergente 3 : Shailene Woodley très sexy dans une bande-annonce (Vidéo)

Divergente 3 : Shailene Woodley très sexy dans une bande-annonce (Vidéo)

Depuis ses débuts, Shailene Woodley se dévoile plus sexy que jamais. Elle a multiplié les scènes de sexe, mais une séquence torride de "White Bird" a marqué à jamais les fans de l’actrice. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Shailene Woodley est devenue une véritable star mondiale. Elle débute une carrière de comédienne dès l’âge de 11 ans, mais c’est grâce à la saga "Divergente" qu’elle se fait connaître de tous. Cette adaptation littéraire raconte l’histoire d’une société divisée en cinq factions. Des jeunes tentent de se défaire de ce dictât, mais les conséquences sont terribles. Il y a quelques mois, Shailene Woodley filmait en direct son arrestation par la police et la vidéo avait fait le tour de la toile. Non Stop Zapping vous dévoilait cette étonnante séquence.

Shailene Woodley se dénude dans une bande-annonce

Les célébrités ne cessent d’être hot sur la toile. Il y a quelques jours, la nouvelle collection de Puma était dévoilée et dans le clip, Kylie Jenner se dévoilait sexy et mystérieuse. Les fans de la saga "Divergente" se rappellent encore de la scène de sexe très torride entre les deux personnages principaux. Ce n’est pas la première fois que l’actrice se dénude et dans un précédent film, "White Bird", sorti en 2014, elle se dévoilait très sexy. Dans ce film, une jeune femme découvre sa sexualité au moment où sa mère disparaît de sa vie. Dans la bande-annonce comme dans certaines scènes du film, Shailene Woodley se dévoile plus sexy que jamais.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people