Cinéma

Deadpool : sexe, violence et humour la bande-annonce non censurée dévoilée

Deadpool : sexe, violence et humour la bande-annonce non censurée dévoilée

Dans quelques mois, les amateurs de films de superhéros vont pouvoir découvrir Deadpool au cinéma. Ryan Reynolds, l'acteur principal du film, n'a cessé ces dernières semaines de faire patienter le public en postant sur les réseaux sociaux des photos de lui en costume de Deadpool. Et après de longs mois d'attente, la bande-annonce non censurée a enfin été mise en ligne.

Deadpool est sans nul doute l'un des personnages de l'univers Marvel les plus dérangé. Super-héros à l'humour très aiguisé, Deadpool est surtout connu pour briser le quatrième mur en s'adressant régulièrement et directement au public. Le personnage de Deadpool était déjà apparu une première fois au cinéma dans le film "X-Men Origins : Wolverine", mais il avait été mal accueilli par le public.


Après avoir déjà endossé une première fois le costume d'un super-héros, Ryan Reynolds a récidivé en revêtant le costume rouge de Deadpool. Le mari de Blake Lively a pris beaucoup de plaisir à jouer ce personnage unique, mais l'acteur a toutefois déclaré qu'après la sortie de Deadpool il arrêterait de jouer dans les films de superhéros : "Espérons qu'il y aura un Deadpool 2. Le film étant interdit aux moins de 17 ans non accompagnés, les fans vont devoir montrer leur soutien et se mobiliser pour que le studio en fasse un second, mais ça sera sans moi. J'ai joué cette carte de superhéros plusieurs fois, ça suffit".


Sortie prévu le 10 février 2016


Et après plusieurs mois d'attentes, la 20th Century Fox a enfin dévoilé la première bande-annonce de Deadpool, trois semaines après sa diffusion au Comic-Con de San Diego. Dans ce trailer, les fans découvrent que Deadpool se nomme en réalité Wade Wilson et qu'il ait atteint d'un cancer. Il devient alors le sujet d'un programme secret d'expériences Weapon X, créé par le gouvernement canadien. Il reçoit par l'un des professeurs les mêmes capacités de régénations que Wolverine ce qui lui permet de rester en vie. Malheureusement, la greffe a complètement détruit sa peau, et Wade Wilson devient psychologiquement instable.


Et fou, Deadpool l'est. Dans la bande-annonce, l'humour un peu macabre de ce personnage fait mouche. Tueur expérimenté, Deadpool sait manier les armes mais surtout les katanas. Schizophrène, pervers et psychopathe, Deadpool va sûrement s'imposer facilement au cinéma. Le film sortira en France le 10 février 2016.
 

Réagissez à l'actu people