Cinéma

Deadpool humilie Kanye West dans une vidéo déjantée

Deadpool humilie Kanye West dans une vidéo déjantée

Deadpool est à l'affiche de tous les cinémas depuis le 10 février dernier. Alors que ce dernier bat actuellement tous les records avec un nombre impressionnant d'entrées, l'anti-héros continue de faire parler de lui hors des salles obscures. En effet, Ryan Reynolds s'est amusé à parodier la récente venue de Kanye West sur le plateau de l'émission Saturday Night Live. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier n'y a pas été de main morte. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines d'attente et de bandes-annonce, ça y est, Deadpool le dernier film de la franchise Marvel est enfin à l'affiche. Alors que ce film a mis plus de dix ans avant de sortir sur grands écrans, notamment à cause d'un manque de soutien financier, Deadpool caracole en ce moment en tête de tous les box-office mondiaux.

"Plus influent que l'Iphone 5"

En effet, en seulement 10 jours d'exploitation le film a déjà généré plus de 500 millions de dollars à travers la planète. Un score énorme, qui traduit simplement de l'attachement des spectateurs à ce personnage qui est à l'opposé du super-héros classique. Violent, vulgaire et grande gueule Deadpool mené par l'excellent Ryan Reynolds a donc su séduire le public. Et afin de continuer à faire venir les gens au cinéma, Deadpool a récemment refait des siennes.

En effet, l'anti-héros en combinaison rouge s'est amusé à parodier la venue du rappeur Kanye West, lors de son passage sur le plateau de l'émission Saturday Night Live. Le mari de Kim Kardashian avait effectivement péter un câble dans les coulisses de l'émission. Les propos qui avaient été enregistrés ont donc été repris par l'excellent Deadpool qui a littéralement humilié Kanye West.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people