Cinéma

Deadpool 2 : Un premier teaser dévoilé (Vidéo)

Deadpool 2 : Un premier teaser dévoilé (Vidéo)

Après le succès du film "Deadpool", les producteurs ont tout de suite pensé à une suite. Le long-métrage est prévu pour 2018, mais une fuite internet oblige Ryan Reynols à dévoiler un extrait inédit du film. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

"Deadpool" est l’anti-héros de l’univers Marvel Comics. Le premier film avait fait plus d’un million d’entrées dans les salles françaises. Les fans apprécient ce personnage décalé et les références cachés à la science-fiction. À l’époque, la vidéo de Deadpool en train d’humilier Kanye West avait affolé la toile et les fans n’attendaient qu’une chose : découvrir le second volet, prévu pour 2018. Alors que les producteurs se font discrets sur le scénario du film, un extrait fuite sur la toile. Il en fallait peu pour créer la panique du distributeur Twentieth Century Fox France. Pour remédier à ce contretemps, Ryan Reynolds, l’un des acteurs du film a décidé de publier sur Youtube un extrait de quatre minutes. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence inédite.

Deadpool de retour avec une séquence inédite

Le synopsis est simple : Wade Wilson se promène dans la rue quand il voit un homme se faire agresser. Premier réflexe : l’aider, mais il doit tout d’abord se changer pour mettre son costume. Il se dirige vite vers une cabine, mais il semble être bien long à enfiler sa tenue, à tel point que l’homme meurt sous les balles de son agresseur. Deadpool ne compte pas déprimer pour autant et il décide de discuter avec le cadavre. Ce film fait véritablement honneur aux fans et il est possible de découvrir de nombreuses références à l’univers Marvel. Remarquez la musique qui rappelle celle de Superman, Antoine Griezman est prêt à jouer le super héros au cinéma et l’affiche de "Logan" avec Hugh Jackman dans le rôle de Wolverine. Un premier teaser qui annonce un excellent film.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people