Cinéma

Daniel Craig a 49 ans : Ses James Bond Girls les plus torrides (Vidéo)

Daniel Craig a 49 ans : Ses James Bond Girls les plus torrides (Vidéo)

À l’occasion des 49 ans de Daniel Craig, Non Stop Zapping vous propose de revenir sur ses histoires d’amour avec les James Bond Girls les plus sexy de l’histoire du film.

Daniel Craig a été le sixième acteur à interpréter le rôle de James Bond. Après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan, le comédien a signé pour cinq films dans la peau du célèbre agent secret. Et on peut dire que son rôle a ses petits avantages. En effet, si le populaire espion britannique a des missions toujours plus rocambolesques les unes que les autres à résoudre, il est souvent accompagné de jolies jeunes femmes pour l’aider dans ses entreprises... Dans la peau de James Bond, Daniel Craig a ainsi pu vivre des histoires d’amour avec plusieurs James Bond girls.

Beautés fatales

Dans le premier volet où Daniel Craig est apparu, Casino Royale, en 2006, on se souvient de son histoire d’amour avec la belle Eva Green dans le rôle de Vesper, chargée alors de surveiller comment il dépense l’argent du gouvernement britannique. Dans la version suivante, Quantum of Solace, c’est de Camille Montes, une jeune femme rebelle, assoiffée de vengeance et interprétée par Olga Kurylenko, que l’espion s’éprend. En 2008, le monde assiste à son idylle passionnelle avec la Française Bérénice Marlohe dans le rôle de Séverine dans Skyfall. Enfin, dans Spectre, sorti en 2015 et dernier volet de la saga jusqu’à présent, l’acteur se paye le luxe d’avoir non pas une mais deux James Bond Girl. Et qui plus est pas n'importe lesquelles. La première est de fait interprétée par Monica Bellucci à 51 ans. Un rôle qui a fait d’elle la comédienne la plus âgée à jamais avoir joué l’une des maîtresses de James Bond. La seconde, française, n’est autre que Léa Seydoux. Avec elle, l’agent secret vit une histoire moins fusionnelle mais plus longue... Une chose est sûre, Daniel Craig aura passé du bon temps.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people