Cinéma

Dalida : Les premières images du biopic dévoilées (Vidéo)

Dalida : Les premières images du biopic dévoilées (Vidéo)

C’est l’un des films les plus attendus de l’année 2017. Le 11 janvier prochain sort dans les salles le biopic sur Dalida signé Lisa Azuelos et avec l’actrice italienne Sveva Alviti pour interpréter le rôle de la chanteuse. Et pour faire patienter les fans, découvrez grâce à Non Stop Zapping le teaser du film.

Le 11 janvier 2017 sortira dans les salles un film très attendu. Il s’agit du biopic sur la chanteuse Dalida réalisé par Lisa Azuelos. Et c’est une actrice italienne méconnue du grand public, Sveva Alviti, qui a été choisie pour interpréter le rôle de la célèbre chanteuse. Et pourtant, celle qui a une ressemblance troublante avec Dalida n’a failli ne jamais passer le casting comme elle l’a déclarée en juillet dernier au site "corriere.it". "Je traversais une période particulière, j’étais un peu abattue. Au travail, j’avais pris tellement de portes au visage que j’étais sur le point d’abandonner. Quand on m’a parlé de cette super production française autour de Dalida, je n’ai même pas fait le casting : je ne parlais pas français, comment pourraient-ils me prendre ?" Mais finalement, la mannequin de 31 ans a pris son courage à deux mains et a même fait l’unanimité.

Une Dalida sombre et amoureuse

"Pour ce rôle, des actrices importantes ont auditionné. Comme Penelope Cruz, Laetitia Casta… En plus de l’avis du directeur, je pouvais compter sur celui de l’un des frères de Dalida, Orlando. Le premier jour de tournage, il m’a dit : “A partir de maintenant, tu es ma petite soeur”. Il m’a donné une paire de boucles d’oreilles de Dalida. Pour moi, il était très important", a-t-elle ainsi avoué. Et depuis quelques heures, les premières images du biopic de Dalida viennent d’être dévoilées. Vous pouvez y voir une Dalida sombre, solaire ou encore amoureuse. Riccardo Scarmacio, Jean-Paul Rouve et Patrick Timsit font également leur apparition. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people