Cinéma

Cuba Gooding Jr. déchaîné en boite de nuit mange le smartphone d'un fan (Vidéo)

Cuba Gooding Jr. déchaîné en boite de nuit mange le smartphone d'un fan (Vidéo)

Alors que Cuba Gooding Jr. fait son retour sur les écrans avec la série "American Crime Story" l’acteur et producteur américain a décidé de fêter cela dans une boite de nuit de Miami. Très en forme, il n’a pas hésité à se mettre torse nu et à faire le show sur un podium. Mais dans un petit moment de folie, celui qui a remporté l'oscar du meilleur second rôle en 1997 dans "Jerry Maguire" a subtilisé le portable d’un fan pour le mettre dans sa bouche. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si aujourd’hui Cuba Gooding Jr. se fait de plus en plus rare, il n’en reste pas moins l’une des pointures du cinéma américain voir mondial. En effet, l’acteur, aujourd’hui âgé de 48 ans, a joué dans plusieurs films à succès comme "Les Chemins de la dignité", "Pearl Harbor" ou encore "American Gangster". En 1997, il a même décroché l’Oscar du meilleur second rôle pour sa performance dans le film "Jerry Maguire" dans lequel il partage l’affiche avec Tom Cruise qui campe le rôle d’un agent des stars du sport américain. En 2002, il est même honoré en obtenant son étoile sur le très célèbre "Walk of Fame" d’Hollywood.

Cuba Gooding Jr. fait le show à Miami

Mais depuis, Cuba Gooding Jr. a connu un petit passage à vide ne jouant que dans des films d’action qui, pour la plupart, ne sont même pas sortis au cinéma. Mais grâce à la série "American Crime Story", qui est diffusée depuis le 2 février 2016 sur la chaîne américaine "FX", l’acteur fait un retour fracassant. La série se base sur différentes affaires judiciaires qui sont traitées chacunes dans une nouvelle saison. La première tourne ainsi autour du procès polémique du joueur de football américain O.J Simpson accusé du meurtre de son ex-femme, Nicole Brown Simpson et de son compagnon, Ronald Goldman. Et pour fêter son retour dans la lumière, Cuba Gooding Jr. s’est rendu mardi dans une célèbre boite de nuit de Miami. Et il faut dire qu’il a fait le show. En effet, torse nu et t-shirt sur la tête sur un podium, il n’a pas hésité à s’emparer d’un téléphone d’un fan pour le mettre dans sa bouche en mimant de le manger. 

Réagissez à l'actu people