Cinéma

Coronavirus : Matthew McConaughey anime un bingo virtuel avec des retraités (Vidéo)

Coronavirus : Matthew McConaughey anime un bingo virtuel avec des retraités (Vidéo)

L’acteur américain Matthew McConaughey a fait le bonheur de quelques retraités il y a quelques jours. En cette période de confinement, la star est devenue un animateur de bingo pour des résidents d’une maison de retraite du Texas. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Matthew McConaughey a le coeur sur la main. Alors que les Etats-Unis doivent faire face à l’épidémie du coronavirus qui fait des ravages dans le pays, l’acteur américain a voulu redonner le sourire à des retraités d’une maison de retraite du Texas. Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, Matthew McConaughey se dévoile en animateur d’une partie de bingo en ligne : "Avez-vous déjà joué au bingo virtuel avec Matthew McConaughey? Vous seriez bien plus cool si c'était le cas! Nos résidents à The Enclave at Round Rock Senior Living ont pu jouer au bingo virtuel avec Matthew McConaughey et sa famille", précise un texte accompagnant la vidéo postée sur la page de l'établissement située en périphérie d'Austin.

"C’est un rêve devenu réalité"

C’est avec sa propre famille que l’acteur américain se dévoile au milieu d’une partie de bingo sur la plateforme Zoom, qui propose d’échanger en vidéo par écrans partagés. Le comédien se prête au jeu avec beaucoup d’humour, se prenant même au jeu lorsqu’une personne gagne : "C'est un rêve devenu réalité. Les résidents ont absolument adoré voir Matthew et sa famille, et ont aimé l'entendre parler de ses occupations durant cette crise. Cela leur a donné de l'espoir, et a été le coup de boost dont ils avaient besoin pour traverser ce moment difficile et solitaire", a expliqué une employée de cette maison de retraite au micro d’une radio locale d’Austin. Reste à voir si Matthew McConaughey va réitérer cette expérience.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people