Cinéma

Clotilde Courau a 48 ans : une princesse sexy et lookée (vidéo)

Clotilde Courau a 48 ans : une princesse sexy et lookée (vidéo)

Ce lundi 3 avril, c’est un anniversaire royal qu’on célèbre. Clotilde Courau alias Clotilde de Savoie fête ses quarante-huit ans. La jeune femme apparaît épanouie à chacun de ses apparitions. Pour l’occasion, NonStop Zaping revient sur ses looks les plus stylés.

Rien ne prédestinait cette jeune fille de Levallois-Perret à un destin royal. D’abord actrice, elle est devenue une princesse après son mariage avec Emmanuel-Philibert de Savoie devenant ainsi la princesse de Venise et de Piémont. En tant que comédienne, elle est surtout connue pour ses rôles dans des téléfilms télévisés ou encore ses collaborations avec Michel Blanc dans "Embrassez qui vous voudrez" ou Guillaume Canet dans "Mon Idole" ou encore son rôle dans le biopic d’Édith Piaf "La Môme" d’Olivier Dahan.

Une femme aux multiples facettes

Mais Clotilde Courau est aussi pleines de surprises. En 2010, elle était la tête d’affiche du cabaret proche des Champs-Elysés le Crazy Horse. Sous la direction du chorégraphe Philippe Decouflé, elle avait enfilé tenue sexy et escarpins pointus pour une performance artistique et sensuelle. Mais Clotilde Courau est surtout, une grande admiratrice de mode. Son nom circule souvent lors des défilés de tous les plus grands couturiers pendant les fashion week de Paris. Souvent en Elie Saab, c’est une grande admiratrice de la marque. Récemment, l’actrice a aussi fait parler d’elle pour une toute autre raison. Invitée au 67ème festival international du film à Berlin, la princesse est apparue avec quelques rondeurs au niveau de l’estomac. Y aurait-il un bébé en route pour le couple princier ?

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people