Cinéma

Chuck Norris a 77 ans : ses meilleures répliques (vidéo)

Chuck Norris a 77 ans : ses meilleures répliques (vidéo)

Ce vendredi 10 Mars, c’est l’anniversaire du plus célèbre cow-boy de tous les temps. Chuck Norris alias Walker Texas Ranger célèbre ses 77 ans aujourd’hui. Et ça se fête ! Pour l’occasion, Non Stop Zapping vous offre les plus belles répliques de l’acteur Américain, et elles valent le détour.

Chapeau de cow-boy sur la tête, boots aux pieds et coups de pieds déjantés, notre cow-boy préféré n’a rien perdu, même à 77ans. Avec une carrière d’environ 50 ans, Chuck Norris nous a offert quelques scènes d’anthologie au cinéma et à la télévision grâce notamment à son rôle du sheriff Walker dans Walker Texas Ranger, diffusé pendant plus de huit ans sur l’antenne de TF1 le dimanche après-midi.
"La Fureur du Dragon" de Bruce Lee, "L’Arme secrète" en 1991 ou encore son rôle hilarant dans la comédie de Ben Stiller et Vince Vaughn "Dodgeball ! Même pas mal !" où il joue son propre rôle, le comédien nous a laissé quelques répliques cultes. Souvent pris à partie dans ses rôles, le comédien, sept fois champion de karaté rappelons-le, n’hésites pas à donner de sa personne dans des scènes de combat qui mêlent arts martiaux et courses poursuites.

"Je mets les pieds où je veux, et c’est souvent dans la gueule !"

Dans 3Braddock Portés Disparus 3", Chuck Norris qui joue James Braddock nous livre une de ces phrases cultes : "Je mets les pieds où je veux, Little John, et c’est souvent dans la gueule !" De la même trempe qu’un Jean Claude Van Damme ou dans un style plus Texan qu'un Sylvester Stallone, le comédien, qui manie karaté et flingue, a récemment offert une prestation loufoque dans le film "The Expendables 2 : Unité Spéciale" aux côtés de Bruce Willis, Jason Statham ou encore Arnold Schwarzenegger sortie en 2012. Au sommaire : gros bras, flingues et combats virils à gogo qui varient entre poings et coups de pieds. Un rôle parfait pour l’acteur qui, avec second degré, joue un personnage excentrique en guerre avec des cobras. 

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people