Cinéma

Charlize Theron : métamorphosée dans le trailer de son film "Bombshell" (vidéo)

Charlize Theron : métamorphosée dans le trailer de son film "Bombshell" (vidéo)

A l'affiche de "Bombshell" auprès de Nicole Kidman et Margot Robbie, Charlize Theron est apparue méconnaissable dans le trailer du film. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Sa ressemblance avec Megyn Kelly, l'ancienne journaliste star de la chaîne Fox News, est bluffante. Métamorphosée, Charlize Theron a modifié ses traits grâce à des prothèses pour le rôle qu'elle incarne dans "Bombshell" dont la sortie est prévue en janvier 2020. Les cheveux courts presque blond platine, l'actrice surprend par sa transformation dans ce film qui revient sur le scandale de harcèlement sexuel au sein de la chaîne d'après les points de vue de trois personnages féminins. L'affaire avait provoqué la démission de son PDG Roger Ailes en 2016. À l'époque, Megyn Kelly avait révélé avoir été victime de harcèlement de la part du patron décédé en 2017.

UN TRAILER SOUS TENSION

À ses côtés, Nicole Kidman incarne la journaliste Gretchen Carlson qui est à l'origine des premières accusations publiques de harcèlement sexuel visant Roger Ailes, et Margot Robbie interprète le rôle fictif d'une productrice de Fox News. Dans le trailer dévoilé ce mercredi 21 août, les trois actrices se retrouvent dans une scène sous tension au sein d'un ascenseur sans échanger un mot, le visage crispé. Seuls les regards et le silence témoignent d'un poids qui n'attend que d'imploser. Dans un contexte brûlant après l'affaire Weinstein, "Bombshell" s'annonce comme une bombe à retardement.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people