Cinéma

Charlize Theron confie avoir invité Barack Obama dans un club de strip-tease

Charlize Theron confie avoir invité Barack Obama dans un club de strip-tease

Invitée de la célèbre émission de Jimmy Kimmel, Charlize Theron a fait une révélation plutôt surprenante concernant Barack Obama. En effet, l’actrice a confié avoir invité le président américain dans un club de strip-tease. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’annonce de leur séparation a fait l’effet d’une bombe. Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour depuis janvier 2014, Charlize Theron et Sean Penn ont mis un terme à leur relation en juin dernier. Et bien évidemment, énormément de rumeurs sur cette séparation ont fait irruption dans la presse.

Dans un premier temps, c’est le caractère volage de Sean Penn qui aurait eu raison du couple. Puis, certaines sources ont affirmé que Charlize Theron ne s’entendait pas avec les enfants de l’acteur. Enfin, l’actrice aurait été opposée au mariage et cela aurait profondément agacé le comédien de 54 ans. En tout cas, ni Charlize Theron, ni Sean Penn ne se sont encore exprimés sur cette affaire. 

Charlize Theron : "Je peux vous accompagner dans un club de strip-tease"

Mais depuis, la star de "Mad Max : Fury Road" a semblé être passée à autre chose, tant elle était radieuse dernièrement sur le plateau de Jimmy Kimmel sur la chaîne américaine "ABC". Très en forme, l’actrice s’est livrée sur la fois où elle a invité Barack Obama dans un club de strip-tease. Cela remonte à mars dernier et c’était dans les loges de… l’émission de Jimmy Kimmel.

"Quand je suis très nerveuse, j'ai tendance à dire des choses totalement inappropriées, un peu comme le syndrome de la Tourette. Je n'arrive pas à m'arrêter, c'est de la diarrhée verbale. Il a demandé à me rencontrer, j'ai ressenti beaucoup de pression, j'étais extrêmement nerveuse. Il m'a parlé de votre émission, du fait qu'il était content de pouvoir s'adresser à une cible démographique plus jeune et la seule chose que j'ai pu lui rétorquer c'est : "si vous voulez atteindre une cible démographique différente, je peux vous accompagner dans un club de strip-tease !" (…) J'en ai fait des cauchemars pendant des semaines."

Et le mot de la fin est revenu à Jimmy Kimmel qui a fait exploser de rire toute son assistance. "Si vous aviez dit ça au président Clinton, vous vous seriez bien rincé l’œil !".

Réagissez à l'actu people