Cinéma

César 2017 : George Clooney essaie de parler français, la vidéo hilarante (Exclu)

César 2017 : George Clooney essaie de parler français, la vidéo hilarante (Exclu)

Vendredi 24 février s’est déroulée à Paris la 42ème cérémonie des César. Et cette année, la cérémonie a eu l’honneur de recevoir George Clooney, qui s’est déplacé pour recevoir un César d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière. Accompagné de sa femme Amal Clooney, l’acteur a affiché un large sourire et a même tenté de parler français. Des images exclusives et très drôles à retrouver sur Non Stop Zapping.

A l’occasion de la 42ème cérémonie des César, l’emblématique George Clooney avait fait le déplacement afin de recevoir un César d’Honneur des mains de son ami Jean Dujardin. Et sur scène, l’acteur américain n’a d’ailleurs pas hésité a pointé du doigt la politique de Donald Trump. "Nous nous décrivons comme les défenseurs de la liberté ... mais nous ne pouvons pas défendre la liberté à l'étranger si nous l'oublions chez nous, a-t-il lancé avant d’ajouter : "Ne confondons pas l'opposition avec la déloyauté." Et de conclure : "Nous ne devons pas être menés par la peur dans un âge de déraison. Si nous creusons dans notre histoire, nous verrons que nous ne descendons pas de gens qui avaient peur."

Quand George Clooney parle français

Puis, George Clooney, qui était accompagné de sa femme enceinte Amal Clooney, a tenu à lui rendre un vibrant hommage. "Amal, chaque jour, je suis un peu plus fier d’être ton mari. Je suis très impatient de voir ce que l’avenir nous réserve et surtout ce que les mois qui viennent nous réservent. Je t’aime de tout mon cœur." Et tout au long de la soirée, George Clooney a été un parfait gentleman et a joué le jeu avec les journalistes. Ainsi, Non Stop People a pu capter une scène plus drôle dans laquelle George Clooney tente de parler français. "My french is 'horrible'", a-t-il lancé avant de partir en rigolant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people