Cinéma

César 2017 : Franck Dubosc se fait lyncher sur Twitter après un sketch jugé "prétentieux" (Vidéo)

César 2017 : Franck Dubosc se fait lyncher sur Twitter après un sketch jugé "prétentieux" (Vidéo)

Présent aux César 2017 pour remettre le prix du Meilleur décor à Jérémy Duchier pour "Chocolat", Franck Dubosc s’est attiré les foudres des internautes sur Twitter. En effet, son sketch "prétentieux" n’a pas du tout été du goût de certains téléspectateurs. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 24 février s’est déroulée dans l’enceinte de la salle Pleyel à Paris, la 42ème cérémonie des César. Et la soirée a été ponctuée de moments forts comme la montée de Jean-Paul Belmondo sur scène afin de recevoir une standing-ovation très émouvante. L’acteur, très ému, a d’ailleurs tenu à rendre hommage à ses parents dans un discours très émouvant. Avant cela, Jean Dujardin avait tenu à lui déclarer son amour. Puis, autre grand moment des César 2017, la présence de George Clooney, qui a reçu un César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. L’acteur américain en a profité pour taclé la politique de Donald Trump. "Nous nous décrivons comme les défenseurs de la liberté ... mais nous ne pouvons pas défendre la liberté à l'étranger si nous l'oublions chez nous", a-t-il lancé.

Franck Dubosc fait un flop

Venu remettre le César de la meilleure adaptation, François Cluzet a lui tenu à réagir à l’affaire Théo et notamment aux propos racistes du porte-parole du syndicat de police SGP-FO. "Si on peut dire 'Bamboula, c'est convenable', on peut dire 'enculé de raciste c'est un compliment'", a lancé l’acteur. La cérémonie des César a connu aussi quelques flops. Et le sketch de Franck Dubosc fait partie de la liste d’après les internautes. En effet, sur Twitter, les téléspectateurs ont vivement critiqué l’humour de Franck Dubosc, qui avait choisi de faire un sketch plutôt "prétentieux" comme vous pouvez le dans la vidéo ci-dessus. A vous de juger.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people