Cinéma

César 2017 : Amal Clooney affiche un joli ventre rebondi sur le tapis rouge (Exclu vidéo)

César 2017 : Amal Clooney affiche un joli ventre rebondi sur le tapis rouge (Exclu vidéo)

La 42ème cérémonie des César remettra, ce vendredi 24 février, un César d’honneur à l’acteur George Clooney. Venu avec sa femme Amal, il s’est, dès le tapis rouge fait voler la vedette par cette dernière, et surtout par son ventre rebondi. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 24 février la salle Pleyel accueillait la 42e cérémonie des César. On peut dire que la cérémonie a commencé sur les chapeaux de roues avec l’arrivée de l’acteur George Clooney, venu recevoir, un César d’honneur. À son bras, sa femme Amal, vêtue d’une robe blanche très moulante, a confirmé la rumeur qui courrait dans le tout Hollywood depuis quelques semaines : la belle est bien enceinte. Le 8 février, un proche du couple avait confirmé l’information selon laquelle madame Clooney attendrait des jumeaux, mais les deux concernés ne s’étaient jusqu’ici pas exprimés. Chaque sortie de l’avocate, d’origine libanaise, était alors depuis scrutée, sans succès.

Tous les yeux étaient braqués sur elle

Le doute, n’est ce soir plus envisageable, la femme affichant fièrement un petit ventre rebondi. Elle n’a pas hésité à poser pour les nombreux photographes présents, avant d’être accueillie par Alain Terzian, président de l’Académie des César. Si tous les yeux étaient ce soir posés sur elle, c’est bien son mari, George Clooney qui sera honoré par tout le cinéma français. La jolie brune ne l’oublie pas au micro de Laurent Weil, lorsqu’elle déclare, dans un français parfait  "Je suis très fière de lui bien sûr, c'est un grand honneur d'être ici. C'est la première fois qu'on est à Paris ensemble donc ça fait un week-end romantique pour nous aussi."

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people