Cinéma

Cérémonie des Oscars : euphorique, Tom Hanks fait des pompes sur le tapis rouge (video)

Cérémonie des Oscars : euphorique, Tom Hanks fait des pompes sur le tapis rouge (video)

A défaut de recevoir un oscar ce dimanche 9 février, Tom Hanks a fait le show sur le tapis rouge de la cérémonie. Non Stop Zapping vous propose de découvrir sa séance de sport improvisée avec un sergent.

Véritable habitué de la cérémonie des Oscars, Tom Hanks a fait une entrée très remarquée sur le tapis rouge hollywoodien, ce 9 février.  A l’occasion de la 92e cérémonie qui récompense le monde du cinéma, l’acteur est arrivé accompagné de sa famille. Au bras de son épouse Rita Wilson, ses enfants Truman Theodore (24 ans) et Elizabeth (37 ans) ont également répondu présent pour soutenir leur père nominé dans la catégorie du meilleur acteur pour son  second dans "Un ami extraordinaire".


Après avoir pris la pose auprès des siens, Tom Hanks n’avait visiblement pas eu envie de quitter le tapis rouge. Alors qu’il repéré un groupe de  sergents de l'armée américaine, l’acteur s’est empressé d’aller les retrouver pour… faire des pompes avec l’un d’entre eux. Au sol face aux nombreux journalistes et photographes surpris et amusés, l’interprète du film culte "Forest Gump" a improvisé une séance de sport. La preuve qu’à 63 ans, il est toujours aussi en forme qu’à ses débuts.


Sur scène, celui qui a joué dans les mythiques films "Seul au monde"ou encore "La ligne verte", s’est réjoui d’annoncer  l'ouverture d'un musée des Arts et Sciences du cinéma à Los Angeles. Nous sommes tous très fiers de ce qui a été accompli dans l'industrie du cinéma grâce à Fairfax et Wilshire... et c'est un plaisir d'annoncer l'ouverture du musée le 14 décembre 2020. C'est très important, nous nous verrons là-bas. Et je suis Spartacus !", a-t-il conclu en citant la réplique culte de Kirk Douglas dans Spartacus.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people