Cinéma

Céline Dion recadre un journaliste à l'avant première de La Bête et la Belle (vidéo)

Céline Dion recadre un journaliste à l'avant première de La Bête et la Belle (vidéo)

Alors que certains s’emportent et se braquent, d’autres réussissent à recadrer les questions hors de propos avec élégance et tact. C’est le cas de la chanteuse Québécoise Céline Dion. Rompue à l'exercice pas toujours évident de l'interview, la star internationale a remis un journaliste à sa place lors de l’avant-première de "La Belle et la Bête" à Los Angeles le 3 mars dernier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On la connait pour ses performances musicales, ses shows inmanquables et ses nombreux gimicks en interview. Lors de l’avant première de "La Belle et la Bête", l’adaptation cinématographique du conte merveilleux de Walt Disney avec la talentueuse Emma Watson,  la chanteuse Québécoise s’est illustrée dans un tout autre domaine : le recadrage de journaliste. Et on peut le dire, peu de personnalités peuvent y arriver avec autant de classe que la chanteuse.

Interrogée sur les Grammys, Céline Dion remet à sa place un journaliste

Alors que Céline Dion foule le tapis rouge de l’avant-première, elle avait d'ailleurs interprêtée la bande originale du dessin animé sorti en 1991, un journaliste de la chaîne EurNews l’interpelle sur son passage comme c’est le cas à de nombreuses reprises lors de ce genre d'occasions. Polie, la star prend quelques minutes pour répondre à ses questions. C’est alors que le journaliste demande à Céline Dion ce qu’elle pense de la polémique concernant Adèle aux Grammys Awards qui aurait tout fait pour voler la vedette à Beyonce.

Mais la chanteuse stoppe directement le journaliste : "Monsieur, je ne veux pas être impolie, mais je ne suis pas ici pour parler des Grammys. Je suis ici pour parler de La Belle et La Bête !" La chanteuse, toujours en deuil après la perte de son mari René, n’hésite pas à en remettre une couche tout en finesse : "J'espère que vous réalisez où vous vous trouvez ce soir. Je ne voudrais pas que vous manquiez un seul moment de La Belle et La Bête."

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people