Robert Redford est sans conteste l’une des légendes d’Hollywood. Ce vendredi soir l'émission "C à Vous" est allée à la rencontre de l’acteur de 79 ans. Et celui qui a fait des études dans l'art à Paris a eu une réponse assez étonnante quand le journaliste lui a demandé ce qu’il pensait de François Hollande. Apparemment l’épisode du scooter avec Julie Gayet a traversé les frontières…Non Stop People vous en dit plus.
C à Vous : Robert Redford se moque de François Hollande et sa relation avec Julie Gayet
Grand défenseur du cinéma indépendant, Robert Redford a eu l’idée en 1996 de créer une chaîne de télévision, "Sundance Channel", spécialisée dans ces types de films. Elle doit son nom au festival du film de Sundance. Et pour rendre hommage à l’un de ses créateurs, "Sundance Channel" diffusera le 26 septembre une programmation spéciale afin de rendre hommage à Robert Redford.
Véritable légende du cinéma, Robert Redford a également reçu les hommages de la Principauté de Monaco le week-end dernier. En effet, l’acteur de 79 ans s’est rendu sur le Rocher pour recevoir des mains du Prince Albert II le prix Rainier III à l’occasion du gala de la fondation Princesse Grâce.
Robert Redford connait François Hollande grâce à l’épisode du scooter
Et justement en marge de cette cérémonie, Robert Redford a raconté aux journalistes sa rencontre ratée avec Grace Kelly soixante ans plus tôt. "Je ne l'ai jamais rencontrée. J’ai essayé une fois, mais j’ai échoué. Je faisais de l'auto-stop de Paris à Florence, en Italie... Je n’avais pas d'argent. Je suis arrivé à Cannes, et puis j’ai décidé que je voulais aller à Monaco et que j’allais rencontrer la Princesse Grace (…) Je marche vers la porte d'entrée, je regarde en arrière, et les gardes me disent « Sortez d'ici ». Je me suis retourné et je suis parti. C’était ma tentative pour rencontrer (la princesse Grace)."
Ce vendredi soir, alors que Robert Redford était à Paris pour promouvoir sa chaîne de télévision, l’équipe de "C à Vous" est allée à la rencontre de l’acteur. Et après avoir passé en revue sa carrière et confié qu’il avait faits des études d’art à Paris, l’interprète de "Gatsby le Magnifique" a été interrogé sur ce qu’il pensait de François Hollande. Et voici sa réponse : "Je ne sais rien de lui. Je sais simplement qu’il a un scooter italien. Je crois que ça a bouleversé les Français."
- Cyril Hanouna retrouve une lecture coquine de Julie Gayet sur Europe 1
- Dix pour cent : La difficile scène coquine de Julie Gayet et JoeyStarr
- Tom Hardy agacé par un journaliste qui l'interroge sur sa sexualité en pleine conférence de presse
- Julie Gayet : Son allusion à sa relation avec François Hollande dans "Dix pour cent"
- François Hollande : Sa surprenante réaction après avoir découvert l'existence du livre de Valérie Trierweiler

- répondre

- répondre
