Cinéma

C à vous : Pierre Niney offre un cadeau étonnant, Anne-Sophie Lapix gênée (vidéo)

C à vous : Pierre Niney offre un cadeau étonnant, Anne-Sophie Lapix gênée (vidéo)

Invité de C à vous ce vendredi pour présenter le film "Five" avec François Civil, Pierre Niney est arrivé avec un cadeau étonnant pour la présentatrice Anne-Sophie Lapix. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une tradition de l'émission C à vous. Les invités conviés au dîner apportent un cadeau à l'équipe d'Anne-Sophie Lapix. Début mars, François Damiens avait surpris Anne-Elisabeth Lemoine avec son présent. Il lui avait tendu une enveloppe qui contenait un billet de cinquante euros. "Je trouve ça hyper mignon, mais pourquoi que 50 euros ? Merci pour ces 50 euros. A refaire, c’est une excellente idée, avait-elle réagi. Avec un peu plus la prochaine fois. Il faut battre le record de François qui a commencé avec 50 euros !" Pour le moment, personne ne semble avoir relevé le défi.

Un animal embarrassant

Quelques semaines plus tôt, Dita Von Teese avait elle aussi surpris en arrivant sur le plateau. Elle était venue présenter son spectacle "Dita's crazy show", qui se tient en ce moment et jusqu'au 30 mars au Crazy Horse. Invitée aux côtés de Pierre Arditi sur le plateau de l'émission de France 5, Dita Von Teese avait offert un DVD de son ancien spectacle mais également un ensemble de lingerie très sexy en dentelle noire. Un mois plus tôt, c'est un invité qui avait reçu un cadeau. Tout jeune papa, Jean Dujardin avait reçu un cadeau pour célébrer la naissance de sa fille avec Nathalie Péchalat. A l'intérieur du petit sac, il avait trouvé un petit haut de couleur rose et un hochet.

Ce vendredi, ce sont Pierre Niney et François Civil qui étaient les invités de C à vous. Ils sont venus présenter Five, qui sortira le 30 mars au cinéma. Et en arrivant sur le plateau de l'émission, les deux acteurs sont arrivés avec... le chien du film. Embarrassée avec ce cadeau imposant, Anne-Sophie Lapix s'est empressée de la confier à un caméraman pour reprendre le court de son émission.

Réagissez à l'actu people