Cinéma

C à vous : Kad Merad et Patrick Bosso très en retard, malaise sur le plateau (vidéo)

C à vous : Kad Merad et Patrick Bosso très en retard, malaise sur le plateau (vidéo)

Invités de "C à vous" ce jeudi pour la promotion du film "Marseille", Kad Merad et Patrick Bosso ont provoqué un malaise sur le plateau à cause de leur retard de quelques minutes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Samedi sur Europe 1, on pourra retrouver Nikos Aliagas dans Sortez du Cadre. A son micro, le comédien Kad Merad, à l’affiche du film Marseille, dont il est également le réalisateur. A ses côtés, le Marseillais Patrick Bosso. Dans un extrait révélé ce jeudi par la radio, Kad Merad a révélé que les attentats du 13 novembre dernier et les élans de solidarité qui ont suivi dans toute la France ont quelque peu modifié le scénario du film : "Après les attentats, vous aviez à un endroit stratégique de Marseille, une grande banderole qui a été écrite par les supporters les plus ultras de Marseille. C’était écrit : 'Nous sommes tous Paris'. C’est ça Marseille, c’est beaucoup de bouche mais à un moment donné quand on doit prendre ses responsabilités... J’ai appelé Patrick (Bosso), je lui ai dit ‘Je vais enlever le Paris on t’encule (dans le film Marseille NDLR), je ne peux pas’ parce que ce qu’a fait Marseille pour Paris c’était extraordinaire."

"Je ne sais pas ce qu'on va faire"

En attendant la sortie du film le 16 mars prochain, Kad Merad est cette fois venu accompagné de Patrick Bosso sur le plateau de C à vous. Prévus pour arriver en milieu d’émission après Laurent Bazin et Alba Ventura, qui venaient présenter leur livre politique intitulé Le bal des dézingueurs, les deux acteurs ne sont pas entrés au moment opportun. Et pour cause, ils n’étaient pas encore arrivés au studio d’enregistrement. Problématique pour Anne-Sophie Lapix, qui a également avoué que le chroniqueur Matthieu Noël n’était pas prêt non plus. Mal à l’aise, elle a alors demandé à Patrick Cohen de meubler avec une nouvelle histoire tirée du livre de Laurent Bazin et Alba Ventura.

PatrickBosso et Kad Merad sont finalement arrivés quelques minutes plus tard, s’excusant platement de leur retard et expliquant qu’ils sortaient à peine du taxi les ayant amenés au studio.

Réagissez à l'actu people