Cinéma

C à Vous : Découvrez la première télé de Jamel Debbouze il y a plus de 20 ans (Vidéo)

C à Vous : Découvrez la première télé de Jamel Debbouze il y a plus de 20 ans (Vidéo)

Le 17 février prochain sort dans les salles de cinéma le nouveau film de Jamel Debbouze intitulé "La Vache". Et à cette occasion l’humoriste est venu faire la promotion du long-métrage dans "C à Vous" sur "France 5". Et durant son entretien, Anne-Sophie Lapix et son équipe de chroniqueurs ont fait redécouvrir à l’artiste de 40 ans sa première télé qui date de 1995. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A l’affiche le 17 février prochain de son nouveau film intitulé "La Vache", Jamel Debbouze était l’invité mardi soir de l’émission "C à Vous" sur "France 5". Et sur le plateau, l’humoriste a retrouvé Pierre Lescure, qui est chroniqueur dans le programme. L'ancien directeur général de "Canal+" avait été l’un des premiers a donné sa chance à l’artiste de 40 ans. "Heureusement que l'on a croisé des gens comme ça sur notre route qui nous ont ouvert la porte, qui nous ont pas jugé, exactement comme Fatsah avec Lambert Wilson dans le film, il a croisé un châtelain qui ne le juge pas du tout. Et quand on a la chance de tomber sur ce regard-là, on se transcende souvent", a-t-il ainsi exprimé.

Jamel Debbouze entouré de sa famille lors de sa première télé en 1995

Et justement, Pierre Lescure a tenu à faire redécouvrir à Jamel Debbouze sa première télé qui date de 1995. A l’époque, le mari de Mélissa Theuriau était l’une des révélations de "Radio Nova". Sur les images vous pouvez le voir entourer de sa famille dans le domicile familial. Et comme à son habitude, il ne peut s’empêcher de faire des blagues. "Je me souviens, mes parents étaient fiers, ils avaient mis leur plus beau costume. Ils avaient vraiment envie de me porter", a-t-il confié après la diffusion de l’extrait. 

Réagissez à l'actu people