Cinéma

Brice de Nice 3 : Jean Dujardin critiqué dans son nouveau film, la toile sévère (Vidéo)

Brice de Nice 3 : Jean Dujardin critiqué dans son nouveau film, la toile sévère (Vidéo)

Le film "Brice de Nice 3" divise la toile. Les internautes ne sont pas tendres avec le retour de Jean Dujardin dans le rôle du surfeur blond et les critiques fusent. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Jean Dujardin s’est fait connaître grâce à ses sketchs et à son personnage de Brice de Nice. Plusieurs années après, il réalise son rêve en mettant toutes ses blagues dans un film. Le long-métrage a très vite séduit les fans et ses répliques sont devenues cultes. Près de dix ans après, Jean Dujardin décide de revenir au cinéma avec un second film, une joie pour les fans. L’acteur a multiplié les publicités promotionnelles au point d’apparaître à la télévision. Quand il n’embêtait pas une présentatrice météo sur France 2, Brice de Nice croisait Stéphane Plaza sur M6. Non Stop Zapping vous dévoilait ces séquences insolites.

"Même au 24ème degré ça ne passe pas"

Le film "Brice de Nice 3" est sorti au cinéma le 19 octobre dernier. Jean Dujardin s’est amusé à se moquer de ses fans en diffusant le film en entier sur Youtube. Bien sûr, il ne s’agissait que d’un moyen de lutter contre le piratage. Les téléspectateurs se sont rendus en nombre au cinéma et les avis sont plutôt mauvais. "Une fois de plus, on s’est fait avoir par ces suites tardives qui nous attirent par pure nostalgie [..] Brice ne balance que des casses bien faiblardes. Les instants de rires seront rares alors autant vous dire que ce Brice 3 ne marquera nullement les esprits par des répliques cultes […] Les gags ne sont que des redites du film culte, mais onze ans plus tard, on est loin d’adhérer autant" explique un critique sur "Allociné". Un internaute est beaucoup plus sévère : "Même au 24ème degré ça ne passe pas. 1h30 de perdue. Bête, prévisible, réalisation indigne". 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people