Cinéma

Brad Pitt sauve une petite fille écrasée par la foule (vidéo)

   / 5  
Brad Pitt sauve une petite fille sur un tournage
1
Brad Pitt sauve une petite fille sur un tournage
Brad Pitt est aux Canaries pour le tournage d'Allied
2
Brad Pitt est aux Canaries pour le tournage d'Allied
Brad Pitt est venu saluer ses fans entre deux scènes
3
Brad Pitt est venu saluer ses fans entre deux scènes
Brad Pitt en train de tourner une scène d'Allied
4
Brad Pitt en train de tourner une scène d'Allied
Angelina Jolie et Brad Pitt au Festival du Film de Berlin
5
Angelina Jolie et Brad Pitt au Festival du Film de Berlin

En plein tournage aux Îles Canaries, Brad Pitt est venu mardi soir saluer ses fans en délire entre deux scènes. Et l’acteur s’est distingué en volant au secours d’une petite fille qui était en train de se faire écraser par le poids de la foule contre une barrière. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Immense star hollywoodienne, adulé de par le monde, formant l’un des couples les plus glamour de la planète avec Angelina Jolie, Brad Pitt a une vie de rêve. Si les rumeurs de tension entre lui et l’ex Lara Croft durent depuis de longs mois, les deux acteurs continuent à faire front. Pas étonnant quand on voit ce qu’Angelina Jolie disait de son mari il y a un peu plus d’un an : "Mon mari m’a appris ce qu’est un homme et ce dont il a besoin (…) Mes enfants, mon mari et moi sommes tous pourvus d’une individualité forte, mais nous partageons tout et ne formons qu’un bloc". Pas franchement le genre de vie qu’on a envie de quitter.

Brad Pitt sauve une fillette sur le tournage de son prochain film

Mais en plus d’être un acteur génial et un mari de rêve, Brad Pitt est aussi un homme bien et il en a fait la démonstration mardi soir. Actuellement aux îles Canaries pour le tournage d’Allied, le dernier film de Robert Zemeckis, le comédien a pris une pause entre deux scènes pour venir saluer ses très nombreux fans massés le long des barrières interdisant l’accès au plateau. Grand sourire aux lèvres, l’acteur enchaînait les signes de main à ses fans jusqu’à ce qu’il baise subitement le bras pour pointer le doigt vers une petite fille en détresse et en train de se faire écraser contre une barrière par la foule. Il s’est alors précipité vers elle pour la récupérer dans ses bras et la faire passer au-dessus de la barrière. Puis, après avoir séché ses larmes et s’être assuré qu’elle allait bien, Brad Pitt a confié la jeune fillette aux secours. Sous les applaudissements de ses fans, évidemment…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people