Cinéma

Brad Pitt et Marion Cotillard dans Les Alliés, la nouvelle bande-annonce explosive (Vidéo)

   / 5  
La nouvelle bande-annonce du film Les Alliés
1
La nouvelle bande-annonce du film Les Alliés
Marion Cotillard, actrice principale
2
Marion Cotillard, actrice principale
Brad Pitt donne la réplique à Marion Cotillard
3
Brad Pitt donne la réplique à Marion Cotillard
Les deux acteurs jouent dans le film
4
Les deux acteurs jouent dans le film "Les Alliés"
L'histoire d'un amour impossible en 1942
5
L'histoire d'un amour impossible en 1942

Alors que tout le monde ne parle que du divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, une nouvelle bande-annonce du film "Les Alliés" vient tout juste d'être dévoilée. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La nouvelle du site "TMZ" a affolé la presse entière. L'un des couples les plus glamours d'Hollywood a décidé de divorcer : Brad Pitt et Angelina Jolie. Leur histoire d'amour avait été suivie de près par la presse et les deux acteurs semblaient être faits pour se rencontrer. Non Stop Zapping revenait avec vous sur le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie qui semblait sorti tout droit d'un conte de fées. C'est lors du tournage de "Mr&Mrs Smith" que le couple se rencontre et tombe fou amoureux. Il a fallu attendre des mois pour que ces deux stars officialisent leur relation, sachant que l'acteur avait déjà une compagne.

Brad Pitt et Marion Cotillard complices dans leur nouveau film

Depuis quelques heures, tout le monde ne parle que du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie. A peine cette information dévoilée qu'une bande-annonce du nouveau film de l'acteur est disponible sur la toile. Brad Pitt donne la réplique à Marion Cotillard qui n'apparaît pas totalement nue comme dans "Mal de pierres". Le film "Les Alliés" raconte l'histoire d'amour entre un agent secret américain et une jeune résistante française qui se rencontrent en Afrique du Nord. En pleine période de seconde guerre mondiale, le couple va devoir faire face à des épreuves pour rester ensemble. Il faudra attendre le 23 novembre prochain pour retrouver le film dans toutes les salles françaises. Découvrez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people