Cinéma

Brad Pitt, DiCaprio, Tarantino et Margot Robbie montent les marches de Cannes (vidéo)

Brad Pitt, DiCaprio, Tarantino et Margot Robbie montent les marches de Cannes (vidéo)

Mardi 21 mai, le Festival de Cannes était en ébullition avec la montée des marches de Brad Pitt, Leonard DiCaprio et Margot Robbie pour le nouveau film de Quentin Tarantino, "Once upon a time in Hollywood". Une séquence étoilée à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La Croisette était en ébullition ce mardi après-midi. L'événement tant attendu avait en effet enfin lieu : Quentin Tarantino venait présenter son neuvième long-métrage, "Once upon a time in Hollywood", et avait amené avec lui une partie de son casting cinq étoiles. C'est ainsi que non seulement le réalisateur multi-récompensé mais aussi Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie ont fait leur montée des marches du Festival de Cannes. Les trois acteurs américains tiennent en effet les trois rôles principaux du nouveau film du réalisateur de "Kill Bill". "Once upon a time in Hollywood" raconte le Los Angeles des années 70 et l'assassinat de Sharon Tate par Charles Manson et son culte.

Du très beau monde sur le tapis rouge

Quentin Tarantino est arrivé le premier sur la Croisette au bras de sa compagne Daniella Pick, déclenchant l'hystérie qui faisait la queue depuis la matinée pour pouvoir apercevoir de près ces stars internationales. Mais les deux plus attendus étaient évidemment les monuments Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Les deux mastodontes du cinéma sont longuement restés sur la route pour signer des autographes et prendre des photos avant de s'avancer sur le tapis rouge. Puis c'est la sublime Margot Robbie, qui interprète Sharon Tate dans le film, qui a fait de même. A noter que Al Pacino, Timothy Olyphant, Kurt Russell, Tim Roth, Dakota Fanning ou encore Michael Madsen figurent également au casting de ce neuvième Tarantino plus bling-bling que jamais. Malheureusement, les spectateurs devront attendre jusqu'au 14 août pour découvrir le long métrage au casting fabuleux.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people