Cinéma

Bottle Cap Challenge : Jason Statham dévisse une bouteille avec un coup de pied (Vidéo)

Bottle Cap Challenge : Jason Statham dévisse une bouteille avec un coup de pied (Vidéo)

Les internautes ont trouvé un tout nouveau défi sur la Toile : le Bottle Cap Challenge. Et il y a quelques heures, l'acteur Jason Statham a accepté de relever le défi sur son compte Instagram. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ces derniers mois, les internautes ne cessent de se lancer de nombreux défis. Si le Trash Tag Challenge était le nouveau défi intelligent de ces derniers jours, et que se verser un seau de glace sur la tête était tendance il y a quelques années, un nouveau défi complètement fou vient d'arriver. Et pour ce challenge, il vaut mieux être souple et surtout être très précis. Et il y a quelques heures, c'est l'acteur Jason Statham qui a accepté de relever le "Bottle Cap Challenge" à la demande du chanteur John Mayer. L'acteur de 52 ans a dévoilé sur son compte Instagram la vidéo de son exploit, qui a été vue plus de 10 millions de fois en moins de 16 heures.

Un défi parti du Kazakhstan

Sur les images, les internautes peuvent découvrir Jason Statham en train de réaliser au ralenti un high kick, un coup de pied retourné. Grâce à cette figure, l'acteur réussit à dévisser le bouchon d'une bouteille sans la faire tomber. Jason Statham prouve ainsi qu'il n'a rien perdu de son talent. Ce défi est parti du Kazakhstan il y a une semaine sous l'impulsion de Farabi Davletchin, champion de taekwondo. Rapidement, le défi est devenu viral et de nombreux sportifs ont invité leurs amis à tenter à leur tour cette figure. Parmi les célébrités défiées figurent Jean-Claude Van Damme, Jackie Chan, le prince Harry ou encore Meghan Markle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people