Cinéma

Beyoncé donne de la voix dans le nouveau teaser du "Roi Lion" (vidéo)

Beyoncé donne de la voix dans le nouveau teaser du "Roi Lion" (vidéo)

Disney a dévoilé de nouvelles images de son futur film d'animation, remake du légendaire dessin animé "Le Roi Lion". La chanteuse américaine Beyoncé donne de la voix pour interpréter Nala. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Plus qu'un petit plus d'un mois à patienter pour découvrir (ou retrouver) toute la bande de la savane : "Le Roi Lion" version animée sort le 17 juillet prochain dans les salles obscures françaises. Un nouveau classique revisité par Disney, après notamment "Le livre de la jungle", "Dumbo", "La belle et la bête" et "Aladdin". Et pour donner un nouveau souffle à son dessin animé le plus culte des années 90, la firme de Mickey a sorti les grands moyens avec des images somptueuses qu'on avait pu découvrir il y a quelques semaines, et surtout un casting 5 étoiles : Donald Glover/Childish Gambino pour interpréter Simba, Chiwetel Ejiofor pour Scar, Seth Rogen pour faire rire avec Pumba ou encore James Earl Jones, interprète original de Mufasa. Mais c'est surtout l'interprète de Nala qui a fait le buzz.

Actrice, mais avant tout chanteuse

Et pour cause : Disney a réussi à signer la chanteuse star Beyoncé pour interpréter le premier rôle féminin, celui de la jeune Nala. Elle va accompagner Simba dans ses aventures pour récupérer sa place de roi de la jungle. Beyoncé Knowles-Carter fait une nouvelle apparition au cinéma, la première depuis 2013. La chanteuse avait surtout participé au début des années 2000 aux comédies "Austin Powers" et "La Panthère rose" mais dans des petits rôles. Elle tient ici le premier rôle féminin d'une grosse production, dans laquelle elle devrait chanter quelques chansons originales du dessin animé culte. Avant de recevoir un magnifique honneur pour les crédits de fin : un titre inédit écrit spécialement pour elle par le roi Elton John.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people