Cinéma

Bella Thorne : sa sextape très hot fuite sur le net ! (Vidéo)

Bella Thorne : sa sextape très hot fuite sur le net ! (Vidéo)

L’actrice aurait envoyé un snapchat très chaud à l’un de ses contacts pendant lequel elle se masturbe dans sa voiture. La vidéo a rapidement fait le tour du web. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Il est bien loin le temps où Bella Thorne incarnait une innocente danseuse dans la série Disney Channel "Shake it up !". Désormais âgée de 19 ans, la jolie rousse fait plus volontiers parler d’elle pour ses frasques que pour ses rôles dans de grandes productions. En couple un temps avec le sulfureux Scott Disick, ex-compagnon et père des enfants de Kourtney Kardashian, la jeune femme serait désormais avec le chanteur BlackBear. Serait-ce pour son amoureux que Bella Thorne a tourné les images très hot qui circulent sur le net ? Nul ne sait, mais elles ont fait le tour de la planète en quelques heures.

Il faut dire qu’elle laisse juste ce qu’il faut de place à l’imagination. Dans un snap envoyé à l’un de ses contacts, on peut ainsi voir Bella Thorne dans sa voiture, poussant des gémissements pour le moins suggestifs. Si la vidéo ne montre rien de particulièrement équivoque, il semble clair que la jeune femme se fait un petit plaisir solitaire. Sur les réseaux sociaux, Bella Thorne a démenti l’authenticité de la vidéo, mais le mal était fait.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people