Cinéma

Baywatch : Découvrez un extrait avec la très sexy Kelly Rohrbach, la nouvelle Pamela Anderson (Vidéo)

Baywatch : Découvrez un extrait avec la très sexy Kelly Rohrbach, la nouvelle Pamela Anderson (Vidéo)

Voilà un film qui devrait ravir tous les nostalgiques des années 90. En effet, c’est ce mercredi 21 juin que sort sur grands écrans l’adaptation de la légendaire série "Alerte à Malibu". Dans ce long métrage baptisé "Baywatch" c’est la sublime Kelly Rohrbach qui reprend les traits de C.J Parker, rôle tenu à l’époque par la sulfureuse Pamela Anderson. Non Stop Zapping vous propose de retrouver un extrait très sexy avec la pulpeuse comédienne.

C’est en 1989 que débarque sur nos écrans la dorénavant légendaire série "Alerte à Malibu". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aventures de ces sauveteurs des mers ont passionné la planète entière. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis afin d’en faire LA série à la mode. Du soleil, des plages de rêve, et de sublimes femmes arborant des maillots de bain rouge ultra moulants. Alors que la série "Alerte à Malibu" a été arrêtée en 2001, "Baywatch" l’adaptation cinématographique quant à elle, sort ce mercredi 21 juin. Et si les nostalgiques de la sitcom attendent de retrouver David Hasselhoff et Pamela Anderson, ces derniers n’auront que de petits rôles et ont été remplacés par des acteurs de la nouvelle génération.

Kelly Rohrbach ultra hot en bikini

Ainsi, c’est la sublime Kelly Rohrbach qui reprend les traits de la sulfureuse C.J Parker, rôle jusqu’alors interprété par Pamela Anderson. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle Kelly Rohrbach fait visiblement le même effet mouche que la légendaire comédienne au bikini rouge. En effet dans ce court extrait, on peut voir un jeune homme être totalement chamboulé à la vue de la silhouette parfaite de la fameuse C.J Parker. Ce dernier se retrouve d’ailleurs dans une position des plus embarrassantes en voyant de trop près la poitrine de la charmante blonde. Le film promet donc d’être très très chaud, mais pas de panique, les salles de cinéma sont toutes climatisées !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people