Cinéma

Baywatch - Alerte à Malibu : La bande-annonce musclée et sexy dévoilée (Vidéo)

Baywatch - Alerte à Malibu : La bande-annonce musclée et sexy dévoilée (Vidéo)

Des années après la fin de la série "Alerte à Malibu", le film "Baywatch" avec Dwayne Johnson et Zac Efron se dévoile enfin. Et dans cette première bande-annonce, si l’humour est bien au rendez-vous, Zac Efron fait également grimper la température en dévoilant ses muscles et ses abdos en béton. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant de nombreuses années, les téléspectateurs du monde entier ont suivi les aventures d’Alerte à Malibu. Et alors que la série s’est terminée il y a 15 ans, l’adaptation cinématographique de la série sortira au cinéma en 2017. Et dans "Baywatch", Dwayne Johnson donne la réplique notamment à Zac Efron mais aussi à Priyanka Chopra mais également à David Hasselhoff qui aura bien un rôle dans le film : "Je n’en sais pas qui je suis censé être. C’est ce que j'ai demandé à Dwayne Johnson en débarquant sur le plateau. Si toi tu es Mitch, je suis censé être qui ? Itch son frère ? Il s'est marré. Mais j’ai accepté qu’il reprenne le rôle. Je pouvais soit rester chez moi à pleurer et le regarder à la télé soit accepter qu’il y a 20 ans c’était moi la star et que maintenant c’est Dwayne Johnson. The Rock est là parce qu’il a bossé et qu’il a du talent. Il mérite certainement sa place. Si le film fonctionne et qu’il est convaincant en Mitch, j’aurai le droit d’être dans la suite. Si le film se plante, je pourrai leur dire "je vous l’avais dis". 

Une bande-annonce pleine d’humour

Et ce 8 décembre, la bande-annonce du film "Baywatch" a enfin été dévoilée pour le plus grand plaisir des fans de Zac Efron puisque le jeune acteur fait une apparition remarquée en dévoilant sa plastique de rêve. Ainsi, son personnage rejoint l’équipe de Dwayne Johnson, et les deux coéquipiers rivaux vont rapidement faire face à un réseau criminel qui menace l’avenir de la baie. Et sur son compte instagram, Dwayne Johnson a révélé que la grande méchante du film n’est autre que Priyanka Chopra : "Il y a les femmes sexy, brillantes et vénéneuses, et il y a Priyanka Chopra". Le film "Baywatch" sortira au cinéma le 10 mai prochain. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people