Cinéma

Batman VS Superman : Une bande-annonce explosive dévoilée lors du "Comic Con" de San Diego

Batman VS Superman : Une bande-annonce explosive dévoilée lors du "Comic Con" de San Diego

C’est certainement l’un des films les plus attendus de l’année 2016. "Batman vs Superman : L’Aube de la Justice", avec notamment Ben Affleck dans le rôle du justicier masqué doit sortir dans les salles obscures le 23 mars 2016. En attendant, la bande-annonce officielle vient d’être dévoilée à l’occasion du "Comic Con" de San Diego. Et le résultat est alléchant. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Depuis que ces personnages ont été créés, tous les fans de Batman et de Superman attendaient qu’un jour, ces deux super-héros de l’univers "DC Comics" soient réunis au cinéma. Et grâce à Zach Snyder, à qui, on doit notamment "Man of Steel", ce rêve va devenir réalité. En effet, le 23 mars 2016 vous allez pouvoir découvrir "Batman v Superman : L'Aube de la Justice" (Batman v Superman: Dawn of Justice) dans les salles obscures.

Normalement, l’histoire devrait se situer à la fin de "Man of Steel". Après la destruction de Métropolis, Superman s’est créé plusieurs nouveaux ennemis, dont Batman, qui voit d'un mauvais œil l'arrivée d'un héros quasi-divin. Si Superman sera toujours incarné par Henry Cavill, Ben Affleck, lui, campera le rôle du justicier masqué, comme l’a annoncé le réalisateur du film en août 2014 dans un communiqué.

"Ben offrira un contraste intéressant au Superman d'Henry. Il a les qualités d'interprétation nécessaires pour créer le portrait nuancé d'un homme plus âgé et plus avisé que Clark Kent, et porte les stigmates d'un combattant du crime expérimenté, tout en conservant le charme que tout le monde attend du milliardaire Bruce Wayne".

Une bande-annonce spectaculaire !

Mais en attendant la sortie en salle, les producteurs viennent de dévoiler, après avoir diffusé quelques images il y a quelques semaines, la bande annonce officielle du film à l’occasion du "Comic Con" de San Diego. Une vidéo de plus de 3 minutes où l'on retrouve en plus des deux personnages principaux également Wonder Woman et Lex Luthor incarnés par Gal Gadot (Fast and Furious) et Jesse Eisenberg (The Social Network).

On suppose aussi que Batman veut venger sa famille et qu’il en deviendrait "cruel". Et pour combattre Superman, le Chevalier noir s’est équipé d’une véritable armure, la "Bat-Armor". Non Stop Zapping vous laisse savourer cette bande-annonce.

Réagissez à l'actu people