Cinéma

Barack et Michelle Obama se déhanchent sur "Uptown Funk" pour le Star Wars Day (vidéo)

   / 5  
Les Obama ont célébré le Star Wars Day
1
Les Obama ont célébré le Star Wars Day
Dans un salon de la Maison Blanche, ils ont rencontré R2-D2
2
Dans un salon de la Maison Blanche, ils ont rencontré R2-D2
Dès les premières notes de
3
Dès les premières notes de "Uptown Funk", Michelle Obama s'est mise à danser
Un Stormtrooper a rejoint la piste de danse
4
Un Stormtrooper a rejoint la piste de danse
Puis un deuxième
5
Puis un deuxième

Mercredi 4 mai, les fans de Star Wars ont célébré la saga. Barack Obama et sa femme Michelle ont ainsi décidé de se déhancher en compagnie de R2-D2 et de Stormtroopers. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En novembre prochain, Barack Obama cèdera sa place à la Maison Blanche à Donald Trump ou Hillary Clinton, qui a attaqué son concurrent dans une vidéo critique relayée par Non Stop Zapping ce jeudi matin. La probable candidate démocrate aux élections présidentielles américaines se moquait notamment de l’unité de façade du clan républicain.

"C'est ma chanson préférée"

Alors que Donald Trump a essoré les autres candidats à la primaire républicaine les uns après les autres – John Kasich vient d’abandonner, comme Ted Cruz la veille -, Barack Obama n’a pas réagi à ce succès de l’homme d’affaires controversé. Mercredi 4 mai, le président des Etats-Unis a plutôt décidé d’honorer, comme des millions de fans de la saga dans le monde, le jour de célébration de Star Wars. As de la communication, celui qui avait participé au freestyle d’un rappeur ou accepté de danser un tango lors de son voyage officiel en Argentine a cette fois choisi de se déhancher dans un salon de la Maison Blanche.

À ses côtés, sa femme Michelle Obama et le robot R2-D2. En écoutant les premières notes du morceau Uptown Funk – la chanson préférée de la première dame -, le couple présidentiel commence à se déhancher avant d’inviter deux Stormtroopers qui passaient par là.

Réagissez à l'actu people