Cinéma

Bafta 2017: Emma Stone, Meryl Streep… Les meilleurs moments de la cérémonie (Vidéo)

Bafta 2017: Emma Stone, Meryl Streep… Les meilleurs moments de la cérémonie (Vidéo)

Les personnalités du cinéma étaient réunies à Londres en nombre pour assister aux Bafta 2017. Cette cérémonie britannique récompense les meilleurs acteurs et productions du septième art ; retour sur cette cérémonie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 12 février avaient lieu les Bafta 2017. La cérémonie britannique récompense les meilleurs acteurs et les meilleures productions du cinéma international. Cette année, tous les regards étaient tournés vers la comédie musicale "La La Land", qui a été un triomphe aux Golden Globes 2017. Dans ce film, Ryan Gosling chante pour séduire Emma Stone, une production musicale rare depuis plusieurs années. Même si le film de Damien Chazelle était le favori, il devait faire face à "Lion" ou encore "Moi, Daniel Blake". Sur le tapis rouge du Royal Albert Hall, les stars ont afflué en nombre. La duchesse de Cambridge a éclipsé toutes les stars américaines et son mari, le prince William a eu le privilège d’ouvrir la cérémonie, présentée par l’humoriste Stephen Fry. Non Stop Zapping revient sur les meilleurs moments de ce show unique.

"La La Land" rafle tous les prix

L’heure était à la fête et pour l’occasion, le Cirque du Soleil est venu faire une petite présentation de leurs plus beaux numéros. Dans le public, Meryl Streep n’a pas caché sa crainte de voir l’un de ces athlètes tomber de scène. Le film "La La Land" a raflé pas moins de cinq trophées en étant récompensé pour le meilleur film, réalisateur, musique et photographie. De son côté, Emma Stone a reçu le prix de la meilleure actrice et sur scène, elle n’a pas caché son émotion. Ryan Gosling, qui avait fait un émouvant message à Eva Mendès aux Golden Globes 2017, ne repartira pas avec un prix et il s’est fait voler la vedette par Casey Affleck. Dans "Lion", Dev Patel a prouvé son jeu d’acteur et il est reparti avec le trophée du meilleur second rôle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people