Cinéma

Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence de retour dans une bande-annonce explosive (Vidéo)

Bad Boys 3 : Will Smith et Martin Lawrence de retour dans une bande-annonce explosive (Vidéo)

Will Smith et Martin Lawrence sont de nouveau réunis pour le film Bad Boys 3. Plus de 15 ans après le deuxième volet, Bad Boys 3 se dévoile enfin dans une bande-annonce tout simplement explosive. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il aura fallu aux fans de la saga attendre plus de 15 ans. C'est finalement en novembre 2018 que l'annonce de l'arrivée de Bad Boys 3 a été confirmée. Si la nouvelle a rapidement enchanté le public, Will Smith a fait patienter les internautes en dévoilant sur Instagram en janvier dernier une photo et une vidéo du premier jour de tournage. Sur les images, l'acteur recevait son script, et confirmait au passage que le titre de ce troisième volet s'intitulerait Bad Boys For Lif3. Rapidement, le média Esquire révélait que le film porterait sur les retrouvailles entre Marcus et Mike alors que ce dernier traverse une crise de la cinquantaine. Les deux hommes sont réunis lorsqu'un mercenaire albanais met leurs deux têtes à prix pour la mort de son frère.

Des explosions et des cascades

Et après de mois d'attente, la toute première bande-annonce a enfin été dévoilée sur la Toile. Ainsi, les fans de la saga peuvent découvrir que Marcus est maintenant inspecteur de police, mais qu'il songe sincèrement à prendre sa retraite. Les premières images annoncent de nombreuses scènes d'action avec des courses-poursuites, des cascades ou encore des explosions. Pour ce troisième volet, ce n'est pas Michael Bay qui est derrière la caméra. Le réalisateur a laissé sa place aux jeunes cinéastes Adil El Arbi et Bilall Fallah. Le duo a été révélé par les films "Black" et "Gangsta". Le troisième volet de la saga Bad Boys sera à découvrir au cinéma en janvier 2020.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people