Cinéma

Avengers Endgame : la bande-annonce est enfin sortie (vidéo)

Avengers Endgame : la bande-annonce est enfin sortie (vidéo)

Marvel et Disney ont dévoilé la toute première bande-annonce de "Avengers : Endgame", la suite tant attendue du blockbuster "Infinity war" et prévue pour le 26 avril prochain. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Attention, cet article contient des spoilers sur le premier volet, "Avengers : Infinity War". Cela fait bientôt un an et la sortie de ce dernier que les fans de l'univers Marvel patientent pour la suite tant attendue. Et pour cause : le premier volet avait laissé les spectateurs sur un énorme cliffhanger : le grand méchant Thanos était parvenu à obtenir le gant de l'infinité et a anéanti la moitié de la population de l'univers d'un simple claquement de doigts. De nombreux super-héros ont donc disparu : Spider-man, Star-Lord, Groot, Black Panther, le Faucon, Mantis, Drax ou encore Docteur Strange. Une hécatombe que les survivants devront corriger en battant Thanos et en ramenant leurs amis à la vie. L'équipe semble déjà s'être constituée dans cette première bande-annonce.

Captain Marvel à la rescousse

Iron Man étant perdu dans l'espace, l'équipe des Avengers encore en vie se rallie autour de Captain America. On retrouve les grands absents du premier volet : Ant-Man et Hawkeye rejoignent l'équipe aux côtés de Black Widow, Thor, Hulk et Rocket. Mais c'est surtout l'arrivée de celle censée sauver le monde qui était très attendue : Captain Marvel. On retrouve donc Brie Larson, actuellement dans les salles avec son film solo qui cartonne au box-office, dans la toute dernière scène de la bande-annonce. Face à Thor, elle laisse passer son marteau. Une scène cocasse puisque dans les comics, cette dernière est censée être encore plus puissante que Thor et pourrait le terrasser. Rendez-vous le 26 avril prochain dans les salles obscures pour découvrir le dernier grand film de cette phase de l'univers Marvel, à laquelle tous les héros ne devraient pas survivre...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people