Cinéma

Audrey Lamy en larmes après la surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

Audrey Lamy en larmes après la surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

Dans "TPMP" ce 11 mars, Audrey Lamy était venue faire la promotion de son nouveau film avant de fondre en larmes en découvrant la surprise de Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une Audrey Lamy très émue que les téléspectateurs ont pu découvrir ce lundi 11 mars sur le plateau de "Touche pas à mon poste !". Alors qu'elle a répondu présent à l'invitation de Cyril Hanouna, la comédienne de 38 ans s'est dévoilée sans artifices face caméras. Si ses fans l'a connaissent souriante et toujours de bonne humeur, Audrey Lamy peut aussi parfois se révéler sensible et naturelle. Venue parler du nouveau film "Rebelles" qui sort en salles le 13 mars et dans lequel elle joue aux côtés de Cécile de France et de Yolande Moreau, la sœur d'Alexandra Lamy a fondu en larmes. Le présentateur télé de l'émission diffusée sur C8, avait en effet prévu une petite surprise pour l'ancienne star de la série "Scènes de ménages".

Une jolie complicité père-fille

Un individu au visage masqué et recouvert d'un sac en papier, laissant seulement apparaître les yeux, s'était en effet mêlé au public. Audrey Lamy était alors chargée de découvrir qui se cachait derrière cet accessoire qu'elle utilise elle-même pour faire un braquage dans son nouveau rôle au cinéma. Après une succession de questions sur son travail, son lieu de vie ou encore son prénom, Audrey Lamy parvient à savoir que c'est son père Michel qui se dissimule derrière le sac. La surprise est totale et l'émotion a alors très vite gagné la jolie blonde. Bouleversée, la maman du petit Léo Sabatier s'est aussitôt levée pour rejoindre son père et l'étreindre avec tendresse. Visiblement, il n'est pas question de comédie entre le père et la fille, qui semblent partager une vraie complicité.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people