Cinéma

Arnold Schwarzenegger chargé par un éléphant en plein safari (Vidéo)

   / 5  
Arnold Schwarzenegger a fait un safari en Afrique du Sud
1
Arnold Schwarzenegger a fait un safari en Afrique du Sud
L'acteur est tombé sur un éléphant
2
L'acteur est tombé sur un éléphant
L'animal était très proche de la voiture
3
L'animal était très proche de la voiture
L'éléphant s'est tout d'abord éloigné
4
L'éléphant s'est tout d'abord éloigné
L'éléphant a ensuite chargé la voiture
5
L'éléphant a ensuite chargé la voiture

L’acteur américain a fait une incroyable rencontre pendant un safari en Afrique du Sud. Alors qu’il se trouve à bord de son véhicule, Arnold Schwarzenegger tombe nez-à-nez avec un éléphant. Mais rapidement, l’acteur doit prendre la fuite quand l’animal commence à le charger. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si les éléphants sont des animaux majestueux, ils restent tout de même très dangereux. Et les habitants de plusieurs villages en Inde peuvent en témoigner. A plusieurs reprises, des éléphants ont été filmés en train de détruire des villages, et en Chine aussi des passants ont eu très peur quand un éléphant s’est mis à détruire des voitures après un chagrin d’amour. Et même pendant des safaris, se retrouver face à cet animal peut entraîner quelques frayeurs. Arnold Schwarzenegger peut d’ailleurs en témoigner. Alors qu’il se trouvait en Afrique du Sud, l’acteur en a profité pour aller contempler la faune sauvage et est tombé sur un éléphant qui déambulait près de son 4x4 ouvert.

Une rencontre incroyable en Afrique du Sud

Alors que le pachyderme commence à s’approcher du véhicule, le guide tente de rassurer ses passagers : "Il est juste curieux". Mais alors que l’animal s’éloigne, il se retourne soudainement et se met à charger la voiture. Alors que le guide a le bon réflexe de démarrer en trombe, la voiture arrive à s’éloigner de l’éléphant pour le plus grand soulagement d’Arnold Schwarzenegger  qui a apporté son soutien à la cause des éléphants après cette rencontre : "Je suis absolument impressionné par ces magnifiques animaux, et j'aimerais que les gens arrêtent de les tuer pour leur ivoire". Sur Twitter, l’acteur a fait un petit trait d’humour en précisant que certains passagers ont "dû changer de pantalon".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people