Cinéma

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : George Clooney sous le choc en l'apprenant en direct à la télévision (Vidéo)

   / 5  
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent
1
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent
George Clooney est un ami de longue date du couple
2
George Clooney est un ami de longue date du couple
Il a appris ce divorce en direct à la télévision
3
Il a appris ce divorce en direct à la télévision
L'acteur a été sous le choc
4
L'acteur a été sous le choc
L'acteur s'est exprimé sur ce divorce en direct
5
L'acteur s'est exprimé sur ce divorce en direct

Après seulement deux ans de mariage et 12 ans de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Alors que la nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier, George Clooney, très proche du couple, a appris la nouvelle en direct à la télévision américaines. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après une idylle tout simplement parfaite, le couple mythique d’Hollywood a décidé de divorcer. C’est Angelina Jolie qui a fait la demande, l’actrice ne supportant plus les problèmes de drogue et d’alcool de Brad Pitt selon nos confrères de TMZ. Quelques heures après que la nouvelle a fait le tour du monde, Brad Pitt s’est exprimé pour la première fois au micro de People : "Je suis très attristé par cette situation, mais ce qui importe le plus maintenant est le bien-être de nos enfants". De son côté, Angelina Jolie a pris la parole via son avocat, et l’actrice a décidé de faire plusieurs demandes. Ainsi, elle réclame la garde exclusive de ses six enfants, en accordant un droit de visite à Brad Pitt. Angelina Jolie souhaite également garder "divers bijoux et autres effets personnels", ainsi que ses propres "revenus et acquisitions obtenus à partir de la date de séparation".

"Je ne savais pas"

Mais alors que la nouvelle du divorce a fait le tour du monde en quelques minutes, Brad Pitt et Angelina Jolie n’avaient pas prévenu certains amis, notamment George Clooney. D’ailleurs, ce dernier qui est un ami de longue date du couple, a appris la nouvelle lors d’une interview en direct sur CNN : "Quoi, que s’est-il passé ? Je ne savais pas ça. Wow. Je suis vraiment désolé. C’est une histoire bien triste et regrettable pour une famille. Je suis vraiment désolé d’entendre ça. C’est la première fois que j’entends parler de cela", a déclaré George Clooney visiblement très attristé pour ses amis. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people