Cinéma

Angelina Jolie au bord des larmes : Son fils Maddox entre à l'Université (vidéo)

Angelina Jolie au bord des larmes : Son fils Maddox entre à l'Université (vidéo)

En accompagnant son fils Maddox pour sa rentrée à l'Université Yonsei de Séoul en Corée du Sud, Angelina Jolie a été fortement gagnée par l'émotion. Une séquence relayée par 20 minutes ce dimanche 1er septembre, à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le temps passe vite et les premiers à s'en rendre compte semblent être les parents. Ce lundi 2 septembre marque la rentrée de nombreux écoliers. Les stars ont donc pour la plupart partagé le jour du retour en classe de leurs enfants, sur les réseaux sociaux. En France, Rachel Legrain-Trapani, Karine Ferri, Jamel Debbouze, Arnaud Ducret, Laurence Boccolini, Laurent Ournac ou encore Hélène Darroze ont dévoilé à leurs fans comment s'est passé le début de ce jour important, dans la vie de leurs bouts de chou.

Outre-Atlantique, c'est l'Américaine Angelina Jolie qui a dû affronter quelques jours avant tout le monde l'entrée de son fils à l'Université, comme le rapportent nos confrères de 20 minutes ce 1er septembre. L'ex de Brad Pitt a dû accepter de laisser son adolescent emprunter le chemin prestigieux des bancs de la faculté pour étudier la biochimie. Parce qu'une simple rentrée n'était visiblement pas suffisamment stressante, la jolie brune de 44 ans a rajouté une épreuve supplémentaire à cela. Son fils Maddox va en effet intégrer l'Université Yonsei qui se situe à Séoul, en Corée du Sud.

"J'essaye de ne pas pleurer"

Pour anticiper plus facilement la séparation avec son fils de 18 ans, Angelina Jolie a décidé de se rendre avec lui dans les couloirs de son établissement pour une petite visite qui a semblé plutôt compliquée pour elle. En bonne maman poule, la cinéaste et philanthrope a été très émue et a manqué de verser quelques larmes. Il faut dire que cette maman de six enfants doit se faire à l'idée que son aîné devenu majeur a bien grandi. Sur des images dévoilées sur Instagram et relayées par Closer, on voit Angelina Jolie essayer de se ressaisir, depuis l'aéroport de Séoul.

"J'essaye de ne pas pleurer", lâche-t-elle face caméra à côté de son fils, avant de se rassurer et d'affirmer : "ça a l'air d'être une grande école. Je suis sûre que vous allez tous aimer ça". Quoi qu'il en soit, Maddox est sûrement sur la bonne voie pour s'ouvrir au monde et parler couramment le coréen. Nul doute que ses parents seront sûrement très fiers de son parcours, une fois l'émotion passée.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

20 Août 2019 à 8 :16 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people