Cinéma

Angelina Jolie a 42 ans : son évolution physique (vidéo)

Angelina Jolie a 42 ans : son évolution physique (vidéo)

Ce dimanche 4 juin est un tournant pour l’actrice, réalisatrice, ambassadrice et maman, Angelina Jolie. La jeune femme fête ses quarante-deux ans. Après une année compliquée marquée par un divorce, elle compte bien tourner la page. Pour l’occasion, Non Stop Zapping vous propose une rétrospective de son évolution physique.

Enfant star, Angelina Jolie connait les tapis rouges depuis son adolescence grâce à ses parents eux aussi acteurs John Voight et Marcheline Bertrand. Après plus de trente ans sous les flashs des projecteurs, l'évolution d'Angelina Jolie est impressionnante. Ces premières photographies de mannequinat datent de ses vingt ans. En noir et blanc, les clichés poignants montrent la jeune femme sous un tout nouveau jour plus sombre et torturé. Une image qui ne va jamais vraiment la quitter.

DE L'actrice punk à l’ambassadrice humanitaire

Mais au cours de sa carrière, la jeune femme va se chercher. Longtemps. Des cheveux courts pour ses rôles dans "Hackers" en 1995 ou dans "Foxfire" en 1996 à la teinture blonde complète dans "60 secondes chrono" (2000), Angelina Jolie n’a pas peur du changement. Mais l’actrice punk se transforme bien vite en égérie grâce à son rôle de Lara Croft dans "Tom Raider". Exploratrice en quête de reliques, l’actrice devient la femme la plus sexy de la planète. Silhouette sportive, chevelure de jais, regards profonds, la réalisatrice semble avoir tous les atouts possibles. Depuis, la jeune femme est devenue maman à de nombreuses reprises, s’est même mariée avec Brad Pitt suite à leur rencontre sur le tournage de "Mr and Mrs Smith" avant de divorcer il ya peu de temps. Professionnellement, la jeune femme n'a pas chômé en réalisant ses premiers longs-métrages.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people