Cinéma

Alien Covenant : La bande-annonce terrifiante enfin dévoilée (Vidéo)

Alien Covenant : La bande-annonce terrifiante enfin dévoilée (Vidéo)

Près de cinq ans après "Prometheus", Ridley Scott va faire son retour en 2017 avec "Alien Covenant". Et alors que le film est très attendu et promet de renouer avec l’horreur qui avait caractérisé "Alien, le huitième passager" en 1979, la bande-annonce angoissante et terrifiante a été dévoilée à l’occasion de Noël. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Michael Fassbender enchaîne les tournages depuis quelque temps. Alors que l’acteur est actuellement à l’affiche de "Assassin’s Creed", il a bien failli jouer dans "Star Wars 7 : Le réveil de la Force" de J.J. Abrams. C’est lors de sa participation au podcast Happy Sad Confused sur MTV que Michael Fassbender a fait cette étonnante révélation : "On a parlé d’un rôle. On a eu une conversation là-dessus. Je pense que j’étais très occupé sur un projet l’été où il a lancé ça". Toutefois, les fans de l’acteur vont pouvoir le retrouver au cinéma le 17 mai prochain puisqu’il sera à l’affiche du film très attendu, "Alien Covenant". Et en cette période de Noël, la Twentieth Century Fox a décidé de dévoiler la première bande-annonce du long-métrage

L’horreur de retour en mai 2017

Et le sixième film de la franchise, réalisé par Ridley Scott, s’annonce particulièrement sombre et angoissant. Trente huit ans après "Alien le huitième passager", le réalisateur britannique replonge donc dans les origines de la saga puisque cette suite de "Prometheus" est le prequel du tout premier film sorti en 1979. Et sur les premières images, l’horreur est bien de retour comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. Du côté du casting, Michael Fassbender reprend son rôle de l’androïde David, Katherine Waterson joue le rôle de Daniels tandis que James Franco fera une courte apparition dans le rôle de Branson, époux de Daniels et capitaine du vaisseau Covenant.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people