Cinéma

Alain Delon hospitalisé : à quoi ressemble sa clinique en Suisse ? (vidéo)

Alain Delon hospitalisé : à quoi ressemble sa clinique en Suisse ? (vidéo)

Après un AVC, Alain Delon est actuellement hospitalisé en Suisse. Ce lundi 12 août, les caméras du "19.45" de M6 se sont rendues dans la ville où il se repose. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alain Delon est en convalescence. Victime d'un AVC puis d'une hémorragie cérébrale il y a quelques semaines, Alain Delon a d'abord été hospitalisé à la Pitié Salpêtrière à Paris. L'acteur est ensuite "reparti en Suisse" comme l'a indiqué son fils Anthony Delon. Transféré à la clinique du Genolier en Suisse, le 31 juillet, l'acteur de 83 ans se repose désormais. Alors que l'inquiétude sur son état de santé a été grandissante, ses enfants ont chacun donné des nouvelles rassurantes et semblent veiller sur lui comme Anouchka Delon qui est aussi en Suisse. 

"Un havre de paix"

Pour en savoir plus sur la clinique où repose Alain Delon, les caméras du "19.45" de M6 se sont rendus dans la ville de Génolier. Installé sur les hauteurs du lac Léman, le lieu "offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes", décrit le reportage. L'établissement spécialisé chirurgie cardiaque et oncologie se présente comme "un havre de paix" et "ressemblerait plus à un hôtel haut de gamme qu'à un hôpital". La raison ? Une "décoration soignée", son bar et son restaurant "à la terrasse panoramique". On y apprend que la clinique a même dédié un étage entier aux patients VIP. Selon les informations du journal de M6, Alain Delon logerait dans la suite présidentielle "composée d'un séjour, d'une salle à manger et de deux chambres". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people