Cinéma

Affaire Weinstein : Antoine de Caunes insulte l'ex-producteur de cinéma (vidéo)

Affaire Weinstein : Antoine de Caunes insulte l'ex-producteur de cinéma (vidéo)
Capture d'écran Vidéo Canal +

Alors qu'il était l'invité d'Isabelle Ithurburu ce samedi 1er juin dans "Bonsoir !" diffusé sur Canal +, Antoine de Caunes a ouvertement insulté Harvey Weinstein. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 1er juin, Antoine de Caunes était l'invité de l'émission "Bonsoir !" diffusée sur Canal +. Alors que la 72e édition du Festival de Cannes vient de se terminer le samedi 25 mai, Isabelle Ithurburu a questionné son invité sur l'Affaire Weinstein. Le 11 octobre 2017, Antoine de Caunes s'était exprimé sans filtre sur France Inter, au sujet des accusations de harcèlement s et d'agressions sexuelles dont Harvey Weinstein fait l'objet. L'animateur radio et télé de 65 ans avait ainsi évoqué publiquement les déclarations de sa fille Emma de Caunes. La jolie brune de 42 ans révélait alors dans le magazine "The New Yorker" qu'elle avait été sexuellement harcelée par l'ancien producteur de cinéma. L'actrice rejoignait donc la liste interminable de comédiennes qui affirment avoir été victimes du magnat d'Hollywood. "Ce gros porc puant d'Harvey Weinstein, pour bien le nommer", avait lâché à l'antenne, cinglant et remonté. Antoine de Caunes, actuellement en promotion pour son émission "La gaule d'Antoine" diffusée sur Canal +, ne semble pas prêt à oublier cette affaire et surtout sa colère de savoir qu'un homme a abusé de ses pouvoirs auprès de sa fille.

"J'espère qu'il va manger sa race"

"Dix-huit mois plus tard, est-ce que la colère est retombée ?", demande la présentatrice télé de 36 ans à son invité. Cash, Antoine de Caunes n'est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée. "À propos de ce fils de pute ? Non pas vraiment… Non, non pas tout à fait !", répond celui qui est également cinéaste avant d'évoquer le procès qui concerne Harvey Weinstein et qui se tiendra le 9 septembre prochain à New York. "J'espère qu'il va manger sa race", lâche-t-il sans ménagement. S'il garde une vraie rancœur toujours intacte concernant cette affaire, Antoine de Caunes reconnaît que cela a eu un impact positif. "On a l'impression qu'il y a eu une bascule, on ne reviendra pas en arrière et maintenant il y a beaucoup beaucoup de travail à faire", ajoute celui qui a réalisé le film "Coluche, l'histoire d'un mec" avec François-Xavier Demaison et Léa Drucker.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people