Cinéma

50 Shades of Black : La parodie décalée de 50 Nuances de Grey fait le buzz

50 Shades of Black : La parodie décalée de 50 Nuances de Grey fait le buzz

Après l’immense succès des livres érotiques 50 Nuances de Grey, le film inspiré des livres est finalement sorti en début d’année 2015. Alors que le film a été un véritable succès, une parodie s’apprête à sortir au cinéma, 50 Shades of Black. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Carton surprise lors de sa sortie en librairie, 50 Nuances de Grey écrit par EL James a complètement séduit le monde entier mais aussi Hollywood. Ainsi, le premier film 50 Nuances de Grey réalisé par Sam Taylor-Johnson est finalement sorti début 2015 avec comme stars Jamie Dornan et Dakota Johnson. Fort du succès du film, une suite est déjà en préparation avec un nouveau réalisateur et le tournage devrait débuter dans quelques mois, toujours avec les acteurs principaux qui ont accepté de jouer dans les suites comme l’a expliqué Dakota Johnson il y a plusieurs mois : "C'est assez excitant. J'ai été effrayée au tout début, car je ne savais pas comment ça allait se dérouler. J'ai travaillé avec Sam Taylor-Johnson (NDLR, réalisatrice du premier opus) et puis il faut tout recommencer. J'ai hâte à présent. Je pense que James Foley est un artiste talentueux".

Du côté de Jamie Dornan, alors que de nombreuses rumeurs selon lesquelles l’acteur ne souhaitait pas rejouer Christian Grey ne cessaient de circuler, l’acteur a finalement accepté de tourner le deuxième volet pour la modique somme de 6 millions d’euros : "J’ai vraiment hâte de redevenir Christian Grey, de donner une chance au public de mieux le connaitre".

Kim Kardashian moquée dans le film

Pour faire patienter les fans en attendant la sortie du film 50 Nuances plus sombres qui devrait sortir en 2017, une parodie du film, 50 Shades of Black, s’apprête à sortir au cinéma dans quelques semaines. Un mois après une première bande-annonce, le film se dévoile un peu plus dans une version non-censurée. Emmené par Marlon Wayans qui a également joué dans Scary Movie ou encore Ghost Bastards, le film parodique n’hésite pas à se moquer de certaines scènes mythique de 50 Nuances de Grey mais pas seulement. Marlon Wayans s’est également moqué de … Kim Kardashian. Au moment où son personnage doit faire un shooting pour l’article d’une école de journalisme, l’acteur se transforme en la célèbre Bimbo et refait la scène de sa photo pour Paper Magazine en 2014 qui avait créé le buzz. Avec d’autres scènes mémorables comme la fameuse salle de jeux qui est en réalité une salle de jeux vidéo ou encore l’hommage à Magic Mike, 50 Shades of Black s’annonce déjà comme un véritable succès. Non Stop Zapping vous laisse dévouvrir ci-dessous la bance-annonce non-censurée complète de 50 Shades of Black.

Réagissez à l'actu people