Cinéma

50 Nuances plus sombres : Une nouvelle bande-annonce très hot dévoilée (Vidéo)

50 Nuances plus sombres : Une nouvelle bande-annonce très hot dévoilée (Vidéo)

Le 8 février prochain sortira le deuxième volet de la saga "50 nuances de Grey". Sur la toile, il est déjà possible de découvrir les premières images du film et un tout nouveau teaser vient d’être dévoilé. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Après le succès de la littérature adolescente comme "Harry Potter" et "Hunger Games". Les auteurs se consacrent aux personnes plus âgées. Les arlequins semblent faire de nouveau succès dans un genre beaucoup plus sombre, proche des tendances actuelles. En 2012, E. L. James publiait "50 nuances de Grey" et le succès est immédiat. La trilogie est vendue à plus de 125 millions d’exemplaires dans le monde et les lecteurs Français sont nombreux à suivre avec attention les aventures d’Anastasia Steele. La saga est adaptée au cinéma dans un long-métrage très sexy et les fans sont au rendez-vous. La bande-annonce de la suite de "50 nuances de Grey" a été dévoilée et les images sont hot. Non Stop Zapping vous faisait découvrir ce teaser.

Un second teaser très sexy

Le 8 février 2017 sortira le deuxième volet de la saga "50 nuances de Grey" avec "50 Nuances plus sombres". Les fans attendent le retour de leurs personnages préférés avec impatience. L’acteur qui interprète le rôle de Christian Grey, Jamie Dornan a déjà annoncé vouloir arrêter la série. Sera-t-il possible de voir un autre comédien interpréter ce rôle de dominateur ? La saga est un tel succès que les parodies décalées comme "50 Shades of Black" ne cessent d’apparaître sur la toile. Que les fans se rassurent, il ne reste plus que quelques mois à attendre pour découvrir le nouveau volet de ce film sulfureux. Il y a quelques heures, un tout nouveau teaser a été dévoilé sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people