Cinéma

50 Nuances plus sombres : Taylor Swift et Zayn Malik très sexy, le clip enfin dévoilé (Vidéo)

50 Nuances plus sombres : Taylor Swift et Zayn Malik très sexy, le clip enfin dévoilé (Vidéo)

Le clip officiel de Taylor Swift et de Zayn Malik vient tout juste d’être dévoilé. Les deux stars collaborent pour la bande-son du film "50 Nuances plus sombres" où il est possible de retrouver les aventures érotiques d’Anastasia Steele et de Christian Grey. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le 8 février prochain sortira dans toutes les salles de France le second volet de la saga érotique du siècle, "50 Nuances plus sombres". Anastasia Steel avait découvert avec Christian Grey les règles des Soumises et d’une pratique sexuelle dominée par l’un des deux partenaires. Pour la jeune femme, il était difficile d’associer l’amour à la violence physique. Dans ce second volet, Christian Grey va tout faire pour reconquérir Anastasia Steel. Alors que le couple se retrouve plus amoureux que jamais, le héros est vite rattrapé par son passé. Pour mieux faire patienter les fans, les trailers se multipliaient sur la toile. Il y a quelques semaines, il était enfin possible de découvrir la bande-annonce officielle de "50 Nuances plus sombres". Non Stop Zapping vous dévoilait les images très sexy.

Taylor Swift et Zayn Malik dévoilent leur nouveau tube

Depuis quelques heures, tous les fans ne parlent que du duo Zayn Malik et Taylor Swift. Le mercredi 26 janvier dernier, les deux stars dévoilaient les premières images de leur tube "I Don’t Wanna Forever". Il est enfin possible d’en découvrir le clip complet. Taylor Swift se dévoile plus sexy que jamais en sous-vêtements, tandis qu’elle semble se languir de Zayn Malik, lui aussi plus triste que jamais. Ce titre est le single officiel de "50 Nuances plus sombres" et le clip annonce déjà l’ambiance du film. Les artistes sont nombreuses à collaborer pour la bande originale du film. Il est ainsi possible de retrouver dans un même album, Sia, The Avener ou encore John Legend.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people