Cinéma

"50 nuances plus sombres" : les sex-shops boostés par la sortie du film (vidéo)

"50 nuances plus sombres" : les sex-shops boostés par la sortie du film (vidéo)

La suite des aventures de "50 Nuances de Grey", "50 Nuances plus sombres" débarque au cinéma à partir de mercredi 8 février. Et grâce au second volet de la trilogie érotique, le film permettrait d'augmenter les produits dérivés de bandage et Sado-Maso dans les sex-shops. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après le succès du premier film de la trilogie "50 Nuances de Grey", le deuxième film débarque au cinéma à partir de mercredi 8 février dans "50 Nuances plus sombres". Et selon nos confrères de LCI, Patrick Pruvot, fondateur d'un sex-shop, le film a permis de booster la vente des produits dérivés Bondage et Sado-Maso. "Le premier roman a permis aux Français d'être un peu plus à l'aise avec les jeux intimes. C'est la première fois qu'il y a une ligne de produits dérivés Bondage et Sado-Maso. C'est un peu comme Star Wars, mais dans un autre registre", explique-t-il au micro de LCI. Et dans le reportage, le fondateur de la boutique affirme que le deuxième objet vendu est une corde : "nous en vendons plus que Castorama ces derniers temps". Au total, la sortie du livre et du premier film a permis à une hausse de la fréquentation de sa boutique de près de 15 % pour une augmentation du chiffre d'affaires de 28 %.

Un teaser très sexy

Début janvier, la production du film "50 Nuances plus sombres" livrait aux téléspectateurs un premier teaser. Et à l'intérieur, Christian Grey et Anastasia Steele n'hésitaient pas à dévoiler leurs corps dénudés. Le trailer apparaissait alors toujours aussi sulfureux dans une ambiance feutrée aux talons hauts.

Dans le synopsis du film, Anastasia Steele est convaincue qu'elle nest pas compatible avec Christian Grey. Depuis leur rupture, la femme travaille pour une maison d'édition. Et lorsque Christian Grey va revenir dans sa vie, la jeune femme sera hantée par une femme mystérieuse sous le nom de Leila.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people