Cinéma

50 Nuances plus sombres : Le nouveau trailer très sexy dévoilé (Vidéo)

50 Nuances plus sombres : Le nouveau trailer très sexy dévoilé (Vidéo)

Le 8 février 2017, les fans de 50 Nuances de Grey pourront découvrir la suite des aventures d’Anastasia Steele et Christian Grey. Et pour faire patienter, de nouvelles images sulfureuses ont été dévoilées ce jeudi 17 novembre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En endossant le rôle d’Anastasia Steele, Dakota Johnson est soudainement devenue une star internationale. Mais alors que l’actrice a enchaîné les scènes très sexy dans le film 50 Nuances de Grey, sa famille ne souhaite pas regarder le film notamment sa grand-mère Tippi Hedren : "Melanie (la mère de Dakota) et moi-même, nous n’avons pas encore regardé le film. Mais, j’ai une copie de ce dernier en DVD. Bien évidemment, j’ai peur de le regarder. Dakota devrait peut-être être à mes côtés pour qu’elle me dise quand je dois quitter la pièce. Je suis très fière d’elle", a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée au Daily Mail. Et le 8 février prochain, les fans de l’actrice pourront la retrouver dans la suite, 50 Nuances plus sombres.

"Pas de règles, plus de secrets"

Et alors qu’un premier trailer très court a déjà été dévoilé il y a plusieurs semaines, de nouvelles images ont été dévoilées. Ainsi, Christian Grey et Anastasia Steele se dévoilent beaucoup plus n’hésitant pas à dévoiler leurs corps dénudés : "Cette fois, pas de règles et plus de secrets", prévient même la jeune femme. Le film s’annonce donc plus sombre mais aussi beaucoup plus sexy que le premier volet. 50 Nuances plus sombres sera d’ailleurs interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people