Cinéma

50 mn Inside - Cara Delevingne : "Personne n’est comme Kate Moss"

50 mn Inside - Cara Delevingne : "Personne n’est comme Kate Moss"

En l’espace de quelques temps, le top model anglais Cara Delevingne est devenu un véritable phénomène. Mieux, le mannequin est déjà désigné comme étant la digne héritière de Kate Moss. De passage à Paris au cours du mois de juin, Cara Delevingne est revenue sur les comparaisons entre elle et Kate Moss.

En quelques années, Cara Delevingne a réussi à s’imposer dans l’univers très fermé de la mode. Egérie des plus grandes marques, le top model anglais est devenu l’une des figures incontournables des podiums durant la Fashion Week. Mais si la jeune femme de 22 ans est mannequin à la base, elle souhaiterait à présent ajouter quelques cordes à son arc, et devenir pourquoi pas, actrice à temps plein.

De passage à Paris au cours du mois de juin, pour la promotion de son nouveau film, La face cachée de Margo, Cara Delevingne n’en oublie pas pour autant son amour pour la mode.

"Personne n’est comme Kate Moss. Elle est d’une autre espèce"

Dans ce milieu pourtant très fermé, le top anglais fait meme figure d’héritière d’un grand nom, celui de Kate Moss. En effet, au de-là d’être toutes les deux anglaises, Cara Delevingne et Kate Moss ont de nombreux points communs. C’est d’ailleurs pourquoi, la marque Burberry a tenu à les réunir dans leur nouvelle campagne de publicité.

Mais pour Cara Delevingne, il est totalement hors de question d’être comparée à Kate Moss, qu’elle considère comme son idole. C’est du moins ce qu’elle a expliqué aux caméras de 50mn Inside. « C’est un très grand compliment, mais personne n’est comme Kate Moss. Personne n’est comme elle. Elle est d’une autre espèce. Elle est une icône, et quelqu’un que j’admire depuis que je suis très jeune. De travailler avec elle ou d’être comparé à elle me semble irréel. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people