Cinéma

007 Spectre : la nouvelle bande-annonce explosive vient de sortir !

007 Spectre : la nouvelle bande-annonce explosive vient de sortir !

Si dans le courant du mois de mars, les premières images du prochain James Bond, 007 Spectre, avaient été dévoilées, ce mercredi 22 juillet une toute nouvelle bande annonce vient de pointer le bout de son nez. Dans cette dernière on retrouve forcément Daniel Craig, l’espion de sa majesté, mais aussi deux actrices bien connues en France, Monica Bellucci et Léa Seydoux. Non Stop Zapping vous fait découvrir les nouvelles images explosives du prochain James Bond.

Voici une nouvelle qui a dû ravir tous les fans du célèbre agent 007. En effet ce mercredi 22 juillet, une toute nouvelle bande-annonce du prochain film de Sam Mendes vient d’être dévoilée. Si dans le courant du mois de mars, les fans de James Bond pouvaient déjà se donner une vague idée de la direction du nouveau film 007 Spectre, dans cette nouvelle bande-annonce, on comprend enfin de quoi va parler le film.

Dans ce 24e volet de la saga James Bond, l’espion au service de sa Majesté va devoir dénouer une des enquêtes les plus périlleuses de toute l’histoire. En effet, si habituellement James Bond doit se concentrer afin d’exterminer la menace qui pèse sur le pays, dans ce film sa tâche est grandement différente.

Monica Bellucci et Léa Seydoux, les James bong Girls ultra sexy

Car cette menace repose sur l’existence d’une organisation secrète. Baptisée Spectre, cette dernière voudrait la peau de James Bond depuis des années maintenant. Son passé refait donc surface, et l’espion anglais va devoir répondre de ses actes, et faire face à un méchant bien plus fourbe que d’habitude. Autre nouveauté de cette bande-annonce, la présence à  l’écran des deux James Bond Girls du film, Monica Bellucci et Léa Seydoux.

C’est donc mieux entouré que jamais que James Bond va devoir venir à bout de cette nouvelle menace. Entre cascades, nouveaux gadgets et scènes torrides, le prochain James Bond 007 Spectre qui sortira le 11 novembre 2015, promet d’être complètement explosif !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people